Michèle Torr : son touchant message à Julie Pietri atteinte d’un cancer de l’endomètre

La chanteuse Julie Pietri s'est confiée sur son cancer de l'endomètre sur son compte Instagram ce mardi 28 février 2023. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans ainsi que son amie de longue date Michèle Torr. Invitée sur le plateau de Radio J, cette dernière a adressé un beau message de soutien à Julie Pietri.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Malgré l’annonce de sa maladie et de l’intervention qu’elle doit subir le 07 mars prochain, la chanteuse garde toujours le moral. On peut dire que la vie de Julie Pietri n’a pas toujours été de tout repos. Avec une tentative de suicide, un coma de 28 heures suite à une relation toxique, la chanteuse a toujours su rebondir et surmonter les obstacles de la vie.

Mais comme toujours, elle peut compter sur le soutien de sa famille et ses amis dans cette nouvelle épreuve à laquelle elle doit faire face. 

« J’ai failli y laisser ma peau »

En octobre 2019, Julie Pietri a décidé de se livrer dans les colonnes du magazine Ici Paris sur la terrible épreuve qu’elle a dû surmonter. Elle s’est notamment livrée sur sa rencontre avec un pervers narcissique dans les années 1990. Une relation qu’elle a déclarée l’avoir foutue en l’air. 

À lire Julie Pietri prend la parole, quelques mois après son opération

Julie Pietri raconte que cette relation l’a obligée à mettre en suspens sa vie professionnelle. Plus rien n’allait. Cette dernière a même déclaré avoir failli y laisser sa peau durant. En effet, elle a fait une tentative de suicide et est restée environ 48 heures dans le coma

« Pendant une longue période, ça ressemblait à de l’amour, puis j’ai été transformée en objet maltraité pour glorifier sa personnalité. On a travaillé ensemble. Au début, ça se passait bien, puis il est devenu pervers », a-t-elle déclaré.

Même si ce sombre passé est maintenant loin derrière elle, la chanteuse doit maintenant affronter une nouvelle épreuve qui est venue chambouler sa vie. La sexagénaire est atteinte d’un cancer de l’endomètre.  

L’annonce du cancer

À 67 ans, Julie Pietri a décidé de briser le silence sur la découverte de son cancer à l’aide d’une courte vidéo sur compte Instagram. Mais malgré cette terrible nouvelle, la chanteuse n’a rien perdu de sa combativité.

« Vous savez que je suis prête à lutter. Je suis combative mais parfois j’ai le cœur qui s’emballe », a-t-elle déclaré. 

Elle annonce également devoir se retirer de la scène pendant un certain temps. Sans doute pour se consacrer à sa convalescence. 

« Je vous dois la vérité, parce qu’on ne va pas se voir pendant un moment au parce qu’on va pas se voir pendant un moment maintenant, au moins pendant deux mois, avant que je ne revienne sur scène et que je vous parle un petit peu plus décontractée », a-t-elle annoncé. 

Julie Pietri a ensuite enchaîné avec : 

« J’ai besoin de votre soutien, que vous soyez là, qu’on soit ensemble. Qu’on lutte peut-être ensemble. Je sais que, si vous êtes présents, ça me fait du bien. J’irai vraiment au bout de mon combat. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre s’empare de ce que je viens de vous annoncer. Vous me connaissez, je suis sincère et droite et la vérité, je vous la devais. » 

Depuis l’annonce de sa maladie, la chanteuse reçoit énormément de messages de soutien de la part de ses fans

« Plein de courage! Moi- même, j’ai eu ce cancer il y a 6 ans, je suis complètement rétablie », peut-on voir sur la section commentaire.

Une autre lui disait de rester combative et qu’elle allait en venir à bout. Apparemment, cette même personne est actuellement en rémission totale d’un cancer du sein, après 1 an de chimiothérapie rayons. 

Mais à part ses fans, Julie Pietri peut également compter sur le soutien indéfectible de sa fille de 16 ans et sa famille. Et côté amie, Michèle Torr lui a fait une touchante déclaration.   

Un soutien sans faille

Michèle Torr, l’interprète de Emmène-moi danser ce soir a fait une touchante déclaration à propos du cancer de son tendre amie Julie Pietri lors de son passage sur le plateau de Radio J samedi 04 mars 2023. 

À lire Julie Pietri : ce jour où les médecins lui ont appris son cancer

La chanteuse a déclaré :

« Je lui souhaite le meilleur, de garder la foi et de rester positive le plus possible… Julie va s’en sortir, elle est forte, elle est positive. » 

Michèle Torr parle en connaissance de cause. Ayant combattu elle-même le cancer, la chanteuse est aussi très investie dans la lutte contre le cancer ainsi que dans le soutien et travaux de recherche dans ce domaine.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :