Soprano : pourquoi le chanteur a-t-il une tache noir sur le front ?

Si, vous aussi, vous vous demandez l’origine de la tâche noire sur le front de Soprano, aujourd’hui, vous aurez enfin la réponse, car le rappeur s’est confié sur cette tâche dans une récente Interview.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Les vrais fans de Soprano l’ont sûrement remarqué. Sur son front, le rappeur arbore une tache noire. Dans une interview accordée au média Suisse L’illustré, l’interprète de Ils nous connaissent pas s’est livré sur des confidences sur sa vie privée, et aussi l’origine de la fameuse tâche foncée au sommet de son front

Soprano, un homme épanoui dans sa vie privée 

Hiro, Mon précieux, Regarde-moi, Soprano parle de la vie quotidienne, de ses vécus, de ses sentiments les plus profonds, de son amour pour ses enfants à travers ses chansons. Grâce à ses textes, le rappeur a gagné une place dans les cœurs des Français. Et ils l’ont montré à travers les nombreuses récompenses qu’il a gagnées depuis le début de sa carrière. Comme celle du meilleur artiste français lors des MTV Europe Awards de 2020.

Comblé dans sa carrière, Saïd M’Roumbaba de son vrai nom, est également un homme accompli dans sa vie personnelle. Partageant sa vie avec Alexia depuis longtemps, le rappeur de 44 ans est un homme épanoui. Père de quatre enfants dont un, son fils aîné né sous X, retrouvé il n’y a pas longtemps, le rappeur n’oublie jamais de déclarer son amour à ses enfants dans chacun de ses albums. 

« Pour chaque album, je fais un enfant. Et chacun a sa chanson dans un de mes disques. Cette fois c’est Luna », a-t-il déclaré au Parisien il y a quelques années.

Bien que le rappeur soit discret sur sa vie privée, interviewé par L’illustré, le Marseillais n’a pas été avare de confidences. 

Le chanteur révèle l’origine de la tache noire sur son front

Ayant grandi dans le milieu défavorisé des quartiers nord de Marseille, la vie de Soprano n’a pas été un long fleuve tranquille. D’ailleurs, à un moment de sa vie, le père d’Inaya a tenté de mettre fin à sa vie. 

« J’étais perdu. Je ne savais pas où était ma place. Les gens qui devaient soi-disant me montrer mon chemin ne me le montraient pas ou alors, ils me pointaient du doigt », confiait-il au média.

C’était la religion qui lui avait donné la force de sortir du bout du tunnel et renoncer à l’idée de se suicider. Se confiant sur sa religion, le chanteur a fini par révéler l’origine de la tache noire sur son front. Et selon ses dires cela a un lien avec l’Islam. 

« Je fais mes cinq prières par jour. J’ai la tâche de l’Islam sur le front. Dans les moments les plus durs, comme les plus exaltants, cela m’équilibre », a déclaré le père de trois enfants au micro du média L’illustrée.

Pour le célèbre rappeur, la spiritualité apporte beaucoup d’avantages dans sa vie. Selon ses dires, elle met de « la lumière dans sa vie », une lumière qu’il souhaite « diffuser autour de lui », d’où son engagement aux œuvres caritatives. 

Bénéficiaire du repas des Restos du cœur en étant jeune, il rend la pareille en participant aux Enfoirés

Les Restos du cœur, une initiative de Coluche en 1985. L’humoriste a eu l’idée de donner de la nourriture gratuite aux personnes qui n’ont pas les moyens de s’en offrir. Toutefois, il avait besoin de fonds pour mettre en œuvre son projet. C’était ainsi qu’il a demandé l’aide de Jean-Jacques Goldman pour écrire la fameuse chanson des Enfoirés, La chanson des restos.

Les Enfoirés a donc vu le jour à partir de cette année. De nombreux artistes ont participé à l’événement. Le but est de toujours récolter des fonds afin de financer les repas des Restos du cœur. 

En 2016, le Marseillais a rejoint les Enfoirés. Cela fait donc sept ans que l’homme de 44 ans fait partie de la troupe. Et ce n’est pas pour rien que le chanteur a choisi de s’engager dans le projet. En étant petit, l’interprète de À nos héros du quotidien a en effet bénéficié du repas des Restos du cœur.

« Je connais les Restos du cœur depuis que je suis petit. Avec des membres de la famille, on en a aussi bénéficié », a-t-il confié. 

Voilà pourquoi le chanteur est toujours présent, chaque année, dans le spectacle des Enfoirés.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :