Afficher les titres Masquer les titres
Laure Manaudou a partagé une photo de son mari au stade durant le match de rugby opposant la France et l’Écosse. Celui-ci s’était déguisé en personnage de bande dessinée.
Laure Manaudou : une sortie réussie
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont passé un excellent dimanche. Le couple s’était déplacé pour suivre la rencontre opposant le XV de France à l’Écosse. Ils ont vu du beau jeu, et le match s’est même soldé par la victoire des Bleus.
À l’occasion de cette sortie, Laure Manaudou a partagé une photo sur son compte Instagram. Une photo où elle n’apparaît malheureusement pas, mais où l’on peut voir son chéri. Pour soutenir les Bleus, Jérémy s’était déguisé.
À lire Affaire Auradou-Jegou : les deux joueurs peuvent maintenant revenir en France
Il a pris la pose aux côtés de trois hommes qui étaient également habillés en personnage d’Astérix et Obélix. Sur la photo se trouvait aussi Lucas, le frère de Jérémy. Ce dernier s’était affiché bière à la main. Il était lui aussi déguisé en personnage de bande dessinée.
Le 25 février dernier, Laure Manaudou avait également subjugué ses abonnés en partageant un tendre cliché. Un cliché sur lequel elle apparaît dans les bras de son compagnon.
L’image illustre parfaitement l’amour qu’il y a entre les deux tourtereaux. Preuve que, malgré les années, le couple est toujours aussi soudé.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot
Avant de rencontrer son compagnon actuel, Laure Manaudou a eu une vie sentimentale compliquée. Durant son idylle avec Luca Marin, la nageuse a été victime de tromperie. À l’époque où ils étaient encore ensemble, ce dernier l’a trompée avec Federica Pellegrini, une autre nageuse.
« Je suis effondrée, blessée, humiliée. Furieuse. J’ai envie de vomir, de pleurer, de crier. D’arracher les yeux de cette blonde qui se moque de moi », a-t-elle déclaré à l’époque.
Cette histoire étant désormais derrière elle, Laure Manaudou est maintenant heureuse avec Jérémy Frérot. Pour rappel, les deux s’étaient rencontrés en 2015 après un concert de l’ancien groupe de Jérémy Frérot.
Après s’être rendue dans sa loge une fois le spectacle terminé, Laure Manaudou est tombée nez à nez avec l’artiste. Ce fut tout de suite le coup de foudre. Laure et Jérémy sont tombés peu à peu amoureux après cette rencontre. Mais au début, ils ont préféré garder leur idylle pour eux.
Ce n’est qu’après quelques mois qu’ils l’ont officialisée, et de quelle manière. Ils se sont affichés ensemble sur le tapis rouge du NRJ Music Awards. Depuis, les deux tourtereaux vivent sur un petit nuage.
Parents de deux beaux enfants, ils se plaisent à leur donner de la joie et à les éduquer. Le premier enfant de Laure Manaudou et Jérémy est né en 2017. Ils l’ont appelé Lou. Le second est né en 2021, mais son prénom n’a pas été dévoilé.
À lire XV de France : un nouveau scandale frappe l’équipe de France de Rugby
Jérémy Frérot et sa petite famille ont élu domicile à La Teste-de-Buch, en Gironde, depuis quelques années. Heureux là où ils sont, le couple profite de leurs enfants et des moments de bonheur passés en famille.
Ces moments avec sa famille, Laure Manaudou les partage parfois à ses abonnés. Ce fut par exemple le cas en janvier dernier. Dans sa Story Instagram, la nageuse a posté un cliché de ses deux enfants.
Les confidences du père de famille
Laure Manaudou peut être une femme comblée. En plus d’avoir un mari qui l’aime, elle a la chance d’avoir trois magnifiques enfants (le premier est né d’une ancienne relation). Dernièrement, la nageuse a décidé de prendre sa retraite sportive pour se consacrer à son rôle de mère. Un rôle qui, selon elle, nécessite énormément de travail.
« Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre. Mon boulot, c’est mère au foyer », a-t-elle déclaré.
Si Laure Manaudou trouve parfois son quotidien de mère de trois enfants éprouvant, elle se dit quand même chanceuse de les avoir. En effet, la nageuse adore s’en occuper. Pour elle, ses enfants sont ce qu’il y a de plus important dans la vie.
Sans eux, l’épouse de Jérémy Frérot serait certainement moins heureuse. Comme son épouse, Jérémy Frérot est lui aussi comblé. Il se plaît à passer du temps avec ses enfants et à remplir d’amour sa chère et tendre.
Lors d’une interview accordée au magazine Nous deux, il a fait d’émouvantes confidences au sujet de ses bambins.
« Je suis né artistiquement en même temps que mon fils aîné. Sa naissance m’a permis de m’asseoir, de comprendre les choses », a-t-il déclaré.
Source : Purepeople