Jérémy Frérot : il partage quelques moments de sa semaine avec Les Enfoirés

Marié à l'ancienne championne de natation et père de deux enfants, Jérémy Frérot a pris la route vers Lyon.

Jérémy Frérot : il partage quelques moments de sa semaine avec Les Enfoirés – Source : Getty Images

Depuis 2015, l’ancien membre du duo Fréro Delavega partage sa vie avec Laure Manaudou. En 2017, ils ont même eu un premier enfant ensemble, avant de se marier en 2018. De plus, les deux amoureux ont accueilli le petit dernier en 2021. Mais Jérémy Frérot a dû laisser toute sa petite famille en Gironde pour rejoindre la grande équipe des Enfoirés. Direction la ville de Lyon pour assurer les spectacles donnés par le collectif. Au programme ? De la musique, une performance de pole dance, mais aussi beaucoup de fous rires.

Jérémy Frérot en séjour Lyon

Vie d’artiste oblige, le chanteur a dû se séparer de sa petite tribu pour quelque temps. En effet, l’interprète de Revoir fait partie des Enfoirés. Cette troupe regroupe plusieurs personnalités très connues, à l’image de Carla Bruni-Sarkoz, Jenifer ou encore Nolwenn Leroy.

Jérémy Frérot a donc pris la route pour rejoindre ses camarades à Lyon. Et on peut donc que les retrouvailles ont été joyeuses. Et pour cause, les artistes membres de l’association ont eu bien du mal à se croiser ces derniers mois. Plusieurs concerts n’ont pas pu avoir lieu, notamment en raison de la crise sanitaire.

Heureusement, toutes ces stars ont désormais retrouver la scène. Jérémy Frérot a donc eu l’occasion de chanter et de danser, aux côtés de Joyce Jonathan, mais aussi Sébastien Chabal et Patrick Bruel. L’objectif ? Ravir le public et se donner à fond pour la bonne cause. Il faut que dire que les Enfoirés ne participent pas à ces spectacles pour la gloire ou l’argent. Il s’agit avant tout de représenter l’association des Restos du cœur, et de récolter des fonds pour cette structure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

Et on peut dire que Jérémy Frérot n’a pas manqué de faire des efforts. Puisqu’il s’est même essayé au pole dance. Une performance remarquée, qu’il a pu réaliser grâce à ses solides abdominaux. En effet, il s’agit d’une discipline plutôt exigeante, qui nécessite une forte musculature.

Le chanteur rappelle son engagement en faveur des Restos du cœur

Durant 6 jours, Jérémy Frérot a aussi beaucoup de profiter de l’ambiance bon enfant qui règne dans cette équipe.  » Je redescends doucement d’une folle semaine avec les Enfoirés. C’est la première fois que je le fais avec le public, et ce fut un bonheur durant ces 6 concerts. Une troupe de folie avec une équipe technique en béton, des danseuses, danseurs et chorégraphes qui nous ont aidés et portés avec beaucoup de patience, exprime-t-il. Tout est fait avec tellement de passion qu’on en oublierait presque pourquoi nous sommes là. »

L’artiste a toujours connu l’association, notamment grâce à sa famille. Aussi, Jérémy Frérot a tenu à exprimer son soutien et son attachement aux Restos du Cœur, via une publication Instagram.  » Cette cause est un héritage familial pour moi puisque ma grand-mère y est bénévole depuis 25 ans maintenant, je suis donc fier de pouvoir aider tous ces gens, le combat continue, ON COMPTE SUR VOUS ! »

Espérons que la joyeuse troupe des Enfoirés aura réussi son coup, en donnant un vrai coup de pouce à l’association. En effet, face à la crise, de nombreux Français se tournent vers les distributions alimentaires pour tenir le coup.

Source : Pure people