Jérémy Frérot revient sur la fin de son idylle avec Laure Manaudou : « On avance avec ce qu’on a »

En couple avec la célèbre championne de natation pendant 9 ans, Jérémy Frérot a officialisé leur rupture il y a quelques semaines. Or, il doit aussi gérer la situation pour le bien de ses enfants.

© YouTube @RFMRadio

Dans les contes de fées et dans les comédies romantiques, l’amour dure toujours. Mais dans le monde réel, même les plus belles relations peuvent se terminer du jour au lendemain. Depuis des années, Jérémy Frérot vivait en couple Laure Manaudou. De cette union entre la nageuse et le chanteur, sont nés deux adorables petits garçons. Prénommés Lou et Sacha. Aussi, malgré leur séparation, les deux célébrités font tout pour préserver leurs chères petites têtes blondes. L’artiste a même tiré une jolie chanson de cette rupture.

Un sujet délicat, que Jérémy Frérot a récemment évoqué sur le plateau de The Voice, durant la demi-finale. Humble, il assurait faire le maximum pour assurer le bien-être de ses enfants. Particulièrement, en cette période qui marque un changement radical dans leur vie.

« Je ne pense pas être un père parfait. Ça n’existe pas d’ailleurs. (…) Dès que j’ai mes enfants, j’essaye d’être le plus amoureux possible de ces deux personnes. »

Tout en reconnaissant que ses deux fils lui apportent énormément de choses au quotidien :

« Ils m’apprennent beaucoup. »

Convié par Bernard Montiel, sur RFM, ce 24 mai 2024, il a accepté d’en dire plus…

Jérémy Frérot prend la parole avec une certaine retenue

Même si l’artiste n’a eu aucun mal à assumer la fin de son mariage avec Laure Manaudou, il ne souhaite pas s’étaler sur ce point. En donnant des détails intimes. Néanmoins, il ne peut pas échapper à certaines questions. Surtout après avoir sorti un tube sur le sujet. Aussi, Bernard Montiel a interrogé Jérémy Frérot sur son ressenti :

« C’est évident que, quand on se sépare de quelqu’un, il y a les enfants au milieu. On a une grande culpabilité vis-à-vis des enfants. Comment tu fais pour gérer ça ? », a demandé l’animateur.

Le chanteur a alors répondu sans détours, en allant à l’essentiel :

« J’en ai deux et je suis complètement gaga. On avance avec ce qu’on a, en fait. Comme dans la vie, en fait. Quoi qu’il arrive, j’avance avec eux. C’est jour après jour.”

En effet, même si la nouvelle a étonné beaucoup de monde, Jérémy Frérot assure qu’il reste en très bons termes avec Laure Manaudou.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :