Laura Smet : ce tendre hommage à son père Johnny Hallyday « Seule sans toi »

Bien que des années se soient écoulées après la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet ressent toujours un grand vide dans son cœur depuis sa disparition.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Cela fait plus de cinq ans maintenant que le rockeur nous a quittés. Une disparition qui a beaucoup peiné la France entière, mais aussi ses proches y compris ses enfants. Jusqu’à présent, Laura Smet ressent toujours le manque laissé par son père. Ce samedi 25 février, la jeune femme a rendu un hommage à son père en postant une photo de lui avec un message touchant en guise de légende.

La disparition de l’icône du rock’n’roll

5 décembre 2017, une date que la famille Hallyday n’oubliera jamais. C’était le jour où l’icône du rock’n’roll français a quitté ce monde dès suite d’un cancer. Johnny Hallyday est parti laissant derrière lui une famille peinée, mais également brisée. 

En effet, les deux enfants du Taulier, Laura Smet et David Hallyday ne figuraient pas dans le testament de son père après sa disparition. Une longue bataille judiciaire a donc été lancée entre ses deux premiers enfants et sa dernière épouse, Laeticia Hallyday.

Deux ans après, les deux clans ont trouvé un terrain d’attente, ce qui a mis fin à leur bataille médiatique. Chacun a ainsi refait sa vie de son côté. Trois ans après la mort de son époux, Laeticia Hallyday a trouvé l’amour dans le bras de Jalil Lespert. Toutefois, la veuve a fait savoir que Johnny est toujours présent dans sa vie, et qu’avec son nouveau compagnon, ils :

« étaient de couple à trois. »

Tout comme sa belle-mère, Laura Smet ressent toujours la présence de son père dans sa vie.

Laura Smet se sent « seule »

Il est vrai que le vide laissé par un être cher ne peut jamais être comblé. Et Laura Smet connaît très bien ce sentiment. Bien que des années soient passées, le vide laissé par son père lui pèse toujours.

D’ailleurs, lors de son mariage avec son compagnon, Raphaël Lancrey-Javal, en 2019, la comédienne avoue avoir ressenti la présence de son père. Laura Smet a confié avoir constaté de nombreux signes indiquant que son père était près d’elle tout au long de la cérémonie.

« J’étais anxieuse, en robe de mariée, je suis entrée dans le premier café ouvert pour attendre et, à ce moment-là, j’ai entendu la chanson Laura à la radio. J’ai pensé que mon père était là. La cérémonie pouvait commencer ! », avait-elle raconté dans les colonnes de Madame Figaro en 2021.

Bien évidemment, Laura Smet n’a d’autre choix que d’accepter la réalité et de continuer à vivre. Toutefois, la comédienne a fait savoir par le biais d’un post qu’elle a publié ce samedi 25 février qu’elle se sentait « seule » sans son père. Sur la publication, elle a partagé la photo de son père avec une cigarette à la main. La couleur noir et blanc de la photo rendait l’image très nostalgique.

Suite à cette publication, de nombreux fans de Johnny ont également fait savoir leur manque dans les commentaires.

« Il nous manque aussi…une partie de notre vie est partie avec lui », « Nous sommes nombreux, seuls sans lui », « Nous aussi on est seuls sans lui, personne depuis. Rien ne remplit ce vide »,

Pouvait-on lire dans la section du commentaire.

Pourquoi elle a quitté Paris ?

Après son mariage célébré discrètement en 2019, la fille de Nathalie Baye a pris la décision de quitter Paris. La femme de 39 ans est partie vivre au Cap Ferret, sa ville coup de cœur, aux côtés de son mari et de son fils. Très passionnée par la nature, Laura Smet se sent plus près de la nature dans cette ville. Elle a également avoué avoir fait de belles rencontres là-bas.

« J’y ai rencontré des gens authentiques comme Benoît Bartherotte, un père spirituel qui m’a beaucoup appris et qui se bat, comme moi, pour la protection de la pointe du littoral », a-t-elle confié.

Toutefois, il faut savoir que ce n’est pas uniquement à cause de la nature qu’elle a décidé de quitter Paris. Dans le magazine Madame Figaro, la sœur de David Hallyday a expliqué que le :

« Star-système » ne lui convenait pas et qu’elle ne « supportait pas non plus de jouer la comédienne. »

Aussi, Laura Smet a confié que Paris la « rendait triste » depuis la disparition de son père. La ville lui rappelait peut-être beaucoup de souvenirs avec son père.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :