Jessica Thivenin accusée de propager la culture du viol ? : « Évidemment que je me suis déjà forcée »

La star des Marseillais se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. En effet, Jessica Thivenin a tenu des propos qui ne passent pas du tout sur YouTube. On vous dit tout.

© YouTube @Thibaultetjessica

Jessica Thivenin a une solide communauté sur Instagra, avec laquelle elle aime partager son quotidien. Ainsi, ses fans ont la chance de l’entendre raconter diverses anecdotes. Ou encore se livrer sur la vie avec ses deux enfants. Dans le but de se révéler davantage, Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia ont pris le pli ces dernières semaines de faire des vidéos YouTube plutôt humoristiques. Aussi, la dernière en date retrace en partie leur sexualité en tant que couple et pas que… Le duo, issu des Marseillais, n’a pas manqué de revenir sur des souvenirs croustillants, tout en répondant aux questions de leur communauté. Néanmoins, dimanche 28 avril, la partie 2 de cette série de vidéos intimes, a conduit les internautes à grincer des dents. On vous fait le décryptage !

Jessica Thivenin : une maladresse qui ne passe pas

Au cours de cette vidéo YouTube un internaute leur a demandé :

« Jess est-ce que tu t’es déjà « forcée » de passer à l’acte ? »

Chose à laquelle la youtubeuse a répondu non sans rire :

« Evidemment que je me suis déjà forcée ! »

Par la suite, Jessica Thivenin a expliqué que cela s’explique par une différence de libido. En outre, son envie apparaitrait après stimulation de son partenaire. Autant dire que cette réponse n’a pas absolument pas plu aux internautes. Ainsi, on peut lire en commentaire :

« C’est soit elle cède soit il fait la gueule .. c’est tellement problématique de dire ça publiquement on rend normal le fait de coucher sans véritable consentement, sous la contrainte pour pas vexer monsieur 🤢 »

« Culture du viol bonjour. Normalisation du non consentement … c’est très grave »

D’autres au contraire estiment que les réactions sont disproportionnées :

« Mdr, genre tous le monde à le même timing pour avoir un rapport ?? C’est cool ça 😂😂😂 moi je pense que c’est la manière dont c’est expliquer qui n’est pas bonne, mais je ne pense pas qu’ils se violent entre eux »

« Faut arrêter d’extrapoler ! Tout le monde se force parfois parce qu’on a la flemme ou autre pour faire plaisir à son conjoint ! Arrêter avec vos culture du viol extrémiste là ! Si elle se sentait vraiment malheureusement, il ne resterai pas, surtout vu son caractère ! »

Il reste vrai que Jessica Thivenin s’avère connue pour son caractère plus que volcanique. Toutefois, une telle personnalité ne préserve pas d’une relation d’emprise. De plus, dans le cadre de la séduction ou d’un rapport, un non ne doit pas être entendu comme un oui. Jessica Thivenin ne s’est pas encore exprimée sur ce passage.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :