Carla Donna (Star Academy 10) compare Anisha Jo et Pierre Garnier : « On le sentait depuis le début »

Au micro de Jordan de Luxe ce 22 avril, Carla Donna a donné son avis sur le succès de Pierre Garnier en comparaison avec celui d'Anisha Jo. On vous dit tout

© Canal+

Carla Donna est une ancienne candidate de la Star Academy 2022. La belle a su profiter avec brio de la notoriété que lui a apportée le programme. En effet, la chanteuse compte aujourd’hui plus de 130 000 abonnés sur Instagram. Après son passage au château, elle a pu sortir de nombreux singles disponibles sur les plateformes de streaming. D’ailleurs, Carla Donna a également obtenu la tête d’affiche sur le nouveau spectacle Flashdance actuellement visible à la Seine Musicale. Par ailleurs, on y retrouve la fameuse Cécile Chaduteau à la chorégraphie.

Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe en même temps que Laura Balon, cette dernière regorge de projets ! Ainsi, elle a confié avoir un EP en préparation et disponible le 3 mai prochain. De plus, un concert aura lieu le 26 mai 2024 pour lancer la promotion de celui-ci en grande pompe. Forte de ces succès, Jordan De Luxe n’a pas manqué de lui demander son avis sur Pierre Garnier et surtout pourquoi celui-ci bénéficie d’une meilleure mise en lumière qu’Anisha Jo. On vous donne sa réponse.

Carla Donna donne son avis sur Anisha Jo et Pierre Garnier

L’amie de Paola et Laure Balon se sont exprimées sans détours sur la victoire de Pierre Garnier :

« On le sentait depuis le début »

Puis Laure Balon a surenchéri :

« Artistiquement, il était prêt »

Effectivement, Pierre Garnier a eu la chance de pouvoir performer son single personnel lors de la finale de la Star Academy. En outre, d’humeur taquine, Jordan De Luxe n’a pas hésité à poser la question que tout le monde se pose. À savoir, pourquoi Anisha Jo ne possède pas la même exposition et soutien ? En effet, la victorieuse de la Star Academy 10 n’a eu le même succès que son successeur. Toutefois, Carla Donna a su donner son avis avec bienveillance. Selon ses propos, le style musical moins commercial et sa personnalité plus discrète font que son succès s’avère moins retentissant.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :