Nico Capone, sans nouvelles de sa femme, a la rage de vaincre : « Ce vide me donne la rage »

Nico Capone est toujours épris de sa femme Daniela. Ainsi, à cause du programme de Danse avec les stars le jeune homme a du s'en séparer le temps de l'émission. Toutefois, cette dernière n'a pas donné de nouvelles depuis quelques jours. On vous livre les détails

© TF1+

Nico Capone s’est lancé dans l’aventure Danse avec les stars il y a maintenant neuf semaines. Son parcours aura littéralement été incroyable. Il faut savoir que lorsque les internautes ont appris sa participation, celui-ci a fait l’objet d’une vague de moquerie sans précédent. La raison ? Un poids jugé trop important pour participer au programme. Aussi, son accession en finale ce 19 avril est un joli pied de nez à ses détracteurs. Nico Capone a su impressionner par sa constance à chacun des primes. En outre, son capital sympathie ayant contribué à le rendre victorieux face à une Keiona bourrée de talent.

Accompagné d’Inès Vandamme, cette dernière a su prime après prime pousser son partenaire au-delà de ses limites. Malgré un manque de confiance assumé, Nico Capone ne s’est jamais laissé atteindre par les critiques. Malgré tout, cette aventure reste un défi pour le jeune papa originaire de Lausanne. Effectivement, pour l’émission, il a dû se séparer de sa femme et de son fils. Toutefois, un autre événement en a rajouté une couche. On vous explique

Nico Capone touché par la distance avec sa famille

Nico Capone s’est livré auprès de sa communauté Instagram sur sa situation. Aussi, on y apprend que l’humoriste n’aurait plus de nouvelles de sa femme. La cause ? Cette dernière participerait à un programme de survie. De ce fait, Daniela Capone se retrouve donc dans l’impossibilité de donner des nouvelles à son mari. Néanmoins, Nico Capone compte bien tout donner pour cette finale qui s’annonce déjà sous haute tension ! D’ailleurs, le tiktokeur a indiqué :

« Ce vide me donne la rage de continuer d’avancer, de réussir pour puiser dans les forces pour aller décrocher cette finale, nous voulons cette finale. Nous voulons gagner. »

Un message plus qu’explicite. Ses concurrentes n’ont qu’à bien se tenir. Rendez-vous le 26 avril !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :