Mariés au premier regard : le père d’Estelle a rencontré le père de Maximilien

Dans cette saison de Mariés au premier regard, les experts ont dû faire face à une nouvelle difficulté avec le père d’une mariée.

© M6

Afficher Masquer les titres

Le concept de l’émission Mariés au premier regard reste bien de se marier avec un ou une inconnue. Mais cela ne convient pas à tout le monde. Si les candidats ont fait le choix de participer, les familles semblent parfois bien plus réticentes. Cela reste le cas du père d’Estelle, un homme très protecteur avec sa fille qui refuse de marier sa fille à un inconnu. Pour résoudre ce problème, les experts ont donc pensé à faire rencontrer les deux papas. Mais, cette rencontre restait totalement déterminante de ce qui passerait pour les deux candidats. On vous explique tout ici de cette rencontre à risque. 

La rencontre des pères dans Mariés au premier regard

Ce vendredi, les fans de Mariés au premier regard ont pu voir que le père de Maximilien a accepté de rencontrer le père d’Estelle, sa future femme. Mais, il faut bien souligner que l’importance de cette entrevue reste majeure. Si les deux pères ne s’entendaient pas, alors le mariage pourrait ne jamais se passer. Mais le père d’Estelle a de nombreuses craintes. Il a une vision très claire de la famille. Pour sa fille, il désire un homme fort pour sa fille, un homme qui pourra porter la famille. 

Après de longues minutes de conversation, les deux pères ont pu retrouver leurs enfants. Mais la profession du père de Maximilien, militaire et un homme fort, le père d’Estelle semble bien plus serein. Même s’il n’a pas encore confiance entièrement, il pense que cela va pouvoir mieux se passer. À tel point qu’il donne même son accord pour le mariage de sa fille. Néanmoins, il craint que la famille de militaire semble trop stricte pour sa fille qui vit plus détendue. Et cette crainte a vite atteint la jeune femme. 

Le mariage 

Lors de la rencontre des deux familles des candidats de Mariés au premier regard, les craintes s’en vont petit à petit. Mareva, la sœur d’Estelle, semble ravie de voir que la famille de Maximilien n’a rien de trop strict, bien au contraire. D’ailleurs la rencontre de ce dernier avec sa peut être belle famille a fait très bonne impression. Reste à savoir ce qu’Estelle et son papa pourront en penser. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :