Élodie Gossuin : elle donne des nouvelles de son mari Bertrand hospitalisé

Récemment, Élodie Gossuin a donné des nouvelles de son mari, qui est à l’hôpital depuis quelques jours. Les détails dans cet article.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le 16 mai dernier, Élodie Gossuin a un peu inquiété ses fans, en annonçant que son mari, Bertrand Lacherie, avait été admis dans un hôpital. Le 22 dernier, cependant, l’ancienne Miss France a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé, sur Instagram.

Élodie Gossuin mène une vie de famille bien remplie

Élodie Gossuin aime partager son quotidien à ses nombreux fans. Qu’il s’agisse de sa vie en tant que mère, en tant qu’épouse ou de sa carrière, elle fait souvent des mises à jour sur les réseaux sociaux.

Sur la Toile, on apprend en effet que l’animatrice de télévision mène une vie de famille bien remplie et parfois un peu épuisante.

« Je reçois plein de messages me disant : ‘T’as toujours le sourire, comment tu fais pour gérer comme ca ?’ (…) Ça m’embête de vous faire croire que tout va toujours bien… Mes enfants m’épuisent, là on a fait des devoirs pendant deux heures (…) Ils ne seront jamais au lit avant 21h30 », a-t-elle raconté sur TikTok.

Malgré cela, elle peut toujours compter sur le soutien de son mari bien-aimé, Bertrand Lacherie. En tout cas, sans ce dernier, les choses auraient pu être plus compliquées pour elle.

« Je n’aurais pas pu m’en sortir si mon mari ne gérait pas tout (…) Il fait la cuisine et s’éclate à être dans la logistique de la maison. On n’est pas dans le schéma familial classique », a confié la mère de deux paires de jumeaux à ce sujet.

Le mari d’Élodie Gossuin est admis dans un hôpital

Élodie Gossuin est heureuse d’avoir son époux, Bertrand Lacherie, à ses côtés pour le soutenir et l’aider dans tout ce qu’elle fait.

Et maintenant que ce dernier fait face à un problème de santé, c’est avec plaisir qu’elle prend soin de lui.

Comme il a été dit un peu plus haut, Bertrand Lacherie a été admis dans un hôpital le 16 mai dernier. Pendant plusieurs jours, Élodie Gossuin est donc restée à son chevet.

Malgré son état de santé, l’ancienne Miss France trouve d’ailleurs toujours le moyen de le faire sourire.

C’est ce qu’elle a notamment fait sur la photo qu’elle a publiée sur Instagram, le jour de son admission à l’hôpital.

« Soirée Hosto, Quel Romantique mon mari … @bertrandlacherie #IronMan #monAm. T’es un Avenger & J’adore jouer à l’infirmière », a-t-elle mis en légende du cliché très romantique d’eux.

Les réactions en ligne

La publication d’Élodie Gossuin a reçu de nombreuses réactions de la part de ses abonnés. Et la plupart d’entre eux ont souhaité un bon rétablissement à son mari.

« Bon rétablissement et merci à nos soignants qu’on oublie vite depuis le confinement », « Cœur sur vous, mes chéris !! », Bon rétablissement à Bertrand il a une jolie infirmière pour s’occuper de lui (…) », Sexy Bertrand avec son bas de contention…bon rétablissement…biz a tous », peut-on lire comme commentaires.

Certains des internautes ont, par ailleurs, fait l’éloge du couple. Tandis que d’autres se sont inquiétés de l’état de santé du père de famille.

« Quel joli couple ! », « J espère que ce n est rien de grave (…) », « Oh mince… rien de grave ?? », ont-ils écrit.

En fait, la raison de l’hospitalisation de Bertrand Lacherie est inconnue jusqu’à ce jour. Mais à en voir leur grand sourire sur la photo, il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Nouvelles plutôt rassurantes

Depuis l’hospitalisation de son mari, Élodie Gossuin donne souvent de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Pour ne pas inquiéter ses fans, l’ancienne reine de beauté s’est en effet de nouveau emparée de son compte Instagram, le 22 mai dernier.

Dans sa story, l’animatrice de télévision montre qu’elle a pris un peu de temps pour elle. En même temps, elle a fait savoir que le père de ses enfants est toujours à l’hôpital.

« Un mec opéré alité, Bertrand Lacherie = je souffle ( Enfin marche toute seule … ) », a-t-elle écrit en légende d’un cliché où on la voit en train de faire un jogging dans une forêt.

Encore une fois, l’état du père de famille n’a rien d’inquiétant. En tout cas, la touche d’humour de la jolie blonde dans sa story ne fait que rassurer ses nombreux abonnés.

Espérons que le chéri de la chroniqueuse se rétablira vite et rentrera chez lui pour profiter des bons moments avec sa famille.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :