Les 12 coups de midi : Céline raconte la surprise de sa mère face au comportement de Jean-Luc Reichmann

Céline est actuellement maître de midi dans Les 12 Coups de midi. Récemment, elle s’est confiée sur ce que sa mère pense de Jean-Luc.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le vendredi 12 mai 2023, Céline s’était confiée chez Télé-Loisirs. Au cours de son entrevue, l’actuelle maître de midi des 12 Coups de midi avait parlé de sa mère. Cette dernière s’était étonnée de l’attitude de Jean-Luc Reichmann envers elle.

Les confidences de Céline

Les 12 Coups de midi ont permis à certaines personnes d’atteindre une notoriété. C’est le cas de Céline, qui depuis plusieurs mois, épate les téléspectateurs avec son intelligence. Grâce à ses connaissances, la compagne de Jérôme a remporté plus de 240 000 euros jusque-là. Au cours de sa participation, elle a notamment découvert deux étoiles mystérieuses.

Ce vendredi 12 mai 2023, cette planificatrice chez la SNCF s’est notamment confiée auprès de Télé-Loisirs. Elle a révélé que sa mère a été surprise de l’attitude de Jean-Luc Reichmann envers elle.

La maman de Céline s’étonnait du fait que l’animateur soit aussi gentil et sympathique avec sa fille, malgré le succès qu’il rencontre dans le milieu de la télévision. La mère Céline pensait que l’animateur faisait semblant d’être agréable devant les caméras.

« Quand elle est venue, elle a été agréablement surprise par la bienveillance de l’équipe et par la gentillesse dont a fait preuve Jean-Luc envers elle », disait-elle.

Ce que Céline pense de l’animateur des 12 Coups de midi

Effectivement, Céline confirme que Jean-Luc Reichmann est agréable tant à l’écran que dans la vraie vie. La compagne de Jérôme, n’a pas tari d’éloges en parlant de l’animateur des 12 Coups de midi lors de cette même interview. D’après ses dires, Jean-Luc Reichmann est « très cultivé » et « réagit à toutes les questions ».

Dans la vraie vie, selon Céline, Jean-Luc Reichmann est aussi « très bienveillant ». Il fait en sorte que chaque candidat soit à l’aise dans son émission.

« Ce n’est pas du chiqué. Des gens travaillent avec lui depuis plus de 20 ans, la fidélité prouve que c’est une personne bien », a-t-elle déclaré.

Des révélations qui feront sûrement fondre le cœur du mari de Nathalie Lecoultre.

Son mari pourrait-il participer aux 12 Coups de midi ?

Si Céline est dotée d’une forte culture générale, son époux l’est tout autant. En effet, Jérôme est tout aussi cultivé que sa compagne et il le prouve d’ailleurs souvent dans Les 12 Coups de midi.

En effet, le compagnon de Céline n’hésite pas à répondre à des questions posées dans le programme à chaque fois que Jean-Luc tourne vers lui lorsqu’il a un doute sur une question. Et la plupart du temps, il donne toujours la bonne réponse, ce qui vient à demander si, un jour, il a l’intention de participer à ce programme télévisé un jour.

« Je pense que je ne participerai pas à ce jeu », a-t-il répondu.

Bien évidemment, Jérôme, en tant que passionné de jeu, voudrait aussi tenter sa chance mais il ne pense pas « que ce soit possible » pour lui de « venir prendre de l’argent ». Rappelons que le mari de Céline a déjà participé au Plus grand quiz de France en 2011. Grâce à ses connaissances, il a pu remporter près de 260 000 euros à ce moment-là.

Un ancien maître de midi vient de se lancer dans un nouveau projet

En participant dans Les 12 Coups de midi, nul doute que la vie de Céline a complètement chamboulé. C’est d’ailleurs le cas de tous les autres maîtres de midi de l’émission, à l’instar de Paul El Kharrat.

Ce jeune homme diagnostiqué du syndrome d’Asperger avait ému les téléspectateurs avec son histoire lors de sa participation dans Les 12 Coups de midi. Son parcours dans le programme avait notamment stupéfait plus d’un. Depuis, sa vie a complètement changé puisqu’il est apparu dans plusieurs émissions après cela, à savoir dans Les Grosses têtes ou encore dans Les Traitres.

En parallèle, Paul El Kharrat s’est également essayé au métier d’auteur. D’ailleurs, il avait fait part de son nouveau projet il y a peu. L’ancien maître de midi a, en effet, sorti un cahier de jeux, intitulé Le Défi, dans lequel contient 150 quiz et jeux de culture générale. C’est sur son compte Instagram que le jeune homme a partagé la nouvelle à ses fans le lundi 1er mai 2023.

« J’espère que ce cahier de jeux vous plaira », a-t-il écrit.

Bien évidemment, ses abonnés n’ont pas manqué de réagir à la nouvelle. Dans les commentaires, ils ont tenu à saluer Paul El Kharrat pour ce nouveau projet. Des messages qui ont sûrement fait plaisir à l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :