Kim Kardashian : son apparition sur la pelouse du Parc des Princes

Le 19 mars 2023, Kim Kardashian a assisté au match au Parc des Princes en compagnie de sa sœur Kendall et de son fils.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Kim Kardashian a fait tourner les têtes par sa présence au Parc des Princes pour assister au match du PSG. En effet, elle était venue en compagnie de sa célèbre sœur Kendall Jenner et de son fils Saint. L’arrivée de Kim Kardashian au stade parisien a été un moment inoubliable pour les supporters du PSG et les fans de la star américaine. D’ailleurs, les médias du monde entier en parlent.

Kim Kardashian et sa famille se trouvaient dans le carré VIP du stade

Ce dimanche 19 mars, la sœur de Kylie Jenner a été remarquée au Parc des Princes. La star américaine a été invitée par le président du club parisien, Nasser al-Khelaïfi pour assister au match opposant le Paris-Saint-Germain et Rennes.

Kim Kardashian n’était pas venue seule lors de cet événement. Sa magnifique sœur Kendall Jenner ont aussi été repérés dans les tribunes. Portant des lunettes noires et une casquette, cette dernière voulait passer inaperçue dans les travées du stade parisien. Le petit Saint West était également de la partie.

La petite famille était installée dans le carré VIP du Parc des Princes. Les deux femmes n’ont pas manqué d’immortaliser leur journée en prenant de nombreuses photos.

La sœur de Khloé Kardashian semble avoir une affection particulière pour le PSG. En décembre dernier, elle portait un maillot vintage de la saison 2001-2002.

Son fils a eu l’honneur de rencontrer Kylian Mbappé

Kim Kardashian, l’influenceuse et femme d’affaires âgée de 42 ans, n’est peut-être pas la plus grande experte en football. Il semblerait que son fils Saint le soit davantage !

Pendant cette rencontre sportive à Paris, le fils de Kim Kardashian a été aperçu portant un maillot du PSG. Le petit garçon de sept ans semblait être un grand fan de l’équipe et était très enthousiaste pendant le match.

Le fils de Kanye West a eu la chance de rencontrer Kylian Mbappé et de prendre des photos avec lui. Pendant le match, Kim Kardashian était surtout aperçue assise dans les tribunes. Elle est également allée avec son fils sur le bord de la pelouse pour profiter encore plus de l’atmosphère électrique du stade.

Kendall Jenner a d’ailleurs partagé ce moment avec ses followers sur Instagram. Dans sa story, on peut percevoir le garçonnet poser aux côtés de Mbappé. Peu de temps avant cette séance, le petit a salué, fièrement, Lionel Messi.

Kim Kardashian
Kim Kardashian était dans les tribunes pour la rencontre du club de la capitale Kim Kardashian et son fils Saint – Crédits photos : BestImage

Une présence qui n’a pas porté chance aux joueurs du PSG

Certes, la présence de Kim Kardashian et de sa sœur Jenner a attiré l’attention, mais le match a été décevant pour les supporters du PSG. Les joueurs ont subi une défaite à domicile en championnat, une première en presque deux ans.

Bien que le club attire toujours plus de stars dans son stade depuis son rachat par le Qatar en mars 2012, la saison actuelle est un véritable fiasco. En effet, les coéquipiers de Lionel Messi ont été éliminés de manière humiliante de la Ligue des champions par le Bayern Munich. Ils ont encore largement déçu lors du match de dimanche dernier contre Rennes, malgré un match qui semblait à leur portée.

Dans leur propre antre du Parc des Princes, les Parisiens ont été battus par 2 buts à 0.

Kim Kardashian rentre avec un maillot du PSG

La saison de Christophe Galtier et de ses joueurs est définitivement un échec. Toutefois, pour les fans du club, la présence de stars internationales dans les tribunes semble toujours être d’actualité.

Depuis des années maintenant, les plus grandes célébrités se pressent dans le carré VIP du stade parisien. Les soirées de gala avec des acteurs ou des chanteurs américains de renom sont légion.

Pendant ce dernier match, la star américaine est même partie avec un maillot avec le nom de Neymar Jr et du sien. D’ailleurs, ce présent lui a été offert par le président du PSG en personne.

Après la rencontre, Kylian Mbappé a également signé des autographes pour la famille Kardashian-West, comme l’a révélé Kim Kardashian elle-même sur les réseaux sociaux.

Sources : closermag.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :