Tina Grigoriou : qui est la femme de Nikos Aliagas ?

Nikos Aliagas, le compagnon de Tina Grigoriou, est de retour dans The Voice All Stars. L’occasion de parler du célèbre animateur et de la femme de sa vie.

© Crédit photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Présentant plusieurs émissions de la chaîne TF1, Nikos Aliagas est l’un des plus grands animateurs français et partage sa vie avec Tina Grigoriou. L’homme est en effet à l’affiche de plusieurs célèbres émissions, dont « The Voice », « NRJ Music Awards », ainsi que « Star Academy ».

Cela fait des années qu’il partage son sourire et sa bonne humeur aux téléspectateurs. En le voyant régulièrement à la télévision, certains semblent avoir établi une sorte de lien avec lui qui leur donne l’impression de le connaître.  Mais, le connaissent-ils réellement ? Seuls les vrais fans savent que le célèbre homme est en couple avec Tina Grigoriou depuis plus d’une dizaine d’années.

Petite biographie sur le célèbre journaliste français, Nikos Aliagas

Le présentateur, chanteur et journaliste, Nikos Aliagas est en réalité d’origine grecque. Celui qui est né en mai 1969 a débuté dans l’audiovisuel depuis 1988, sur la Radio Internationale. Il a ensuite intégré la Radio Notre Dame quelques années plus tard, avant de devenir journaliste pour Euronews et TCM.

À lire Nikos Aliagas : papa du petit Andréas, il dévoile un rare cliché aux côtés de son fils

La première émission où il est apparu était « Union Libre » sur France 2. Christine Bravo l’avait choisi pour représenter la Grèce. Puis en 2001, il a commencé à gagner en notoriété en animant « Star Academy » sur TF1. Enchaînant les émissions à succès, il est devenu l’un des présentateurs incontournables du PAF.

Côté vie privée, l’auteur du livre « Allez voir chez les Grecs » est plutôt discret. On sait cependant qu’il est en couple avec Tina Grigoriou et qu’ils ont eu des enfants.

Tina Grigoriou et Nikos Aliagas ensemble depuis plus de 10 ans

Ce n’est qu’en 2011, lors de l’avant-première du film « Polisse de Maïwenn », que Nikos Aliagas s’est affiché avec sa conjointe pour la première fois. Puis, en 2014, l’homme de nature réservé a accepté de faire quelques confidences sur leur histoire :

« Nous nous sommes trouvés sans nous chercher, comme deux moitiés faites l’une pour l’autre. Nous nous sommes reconnus dès la première ­poignée de main », a-t-il confié à Paris Match sur leur coup de foudre. 

À lire Florent Pagny : Nikos Aliagas fait une belle déclaration à son ami dans « C à vous »

Peu après, il a raconté une anecdote sur leur rencontre,

« J’ai eu un flash et la première phrase qui est sortie de ma bouche a été : « Pourquoi n’avez-vous pas d’enfant ?«  Elle m’a pris pour un fou », se remémore-t-il.

Plus de 10 ans plus tard, les deux tourtereaux sont toujours ensemble et ils ont eu des enfants.

Découvrez un peu plus Tina Grigoriou, la chérie de l’animateur

Psychologue anglaise, la compagne de Nikos Aliagas est également d’origine grecque. Celle qui habite avec son conjoint, en Grèce, fait le va-et-vient pour rejoindre son cabinet à Londres.  À priori, celle qui est diplômée par la Société Psychologique Britannique s’est trouvée une place dans le fameux « quartier des artistes ».

À lire Nikos Aliagas : « Il a mal ce gamin… » ses confidences sur cet événement douloureux

Travaillant à son compte, elle a par ailleurs sa propre clinique privée, Sloane Psychology, dans le quartier de Chelsea. La femme de Nikos Aliagas est spécialiste en anxiété, en dépression, en troubles alimentaires et sexuels, ainsi qu’en crises de paniques. 

Très discrets dans leur vie privée, Tina Grigoriou et l’animateur télévisé, parfois aperçus ensemble sur le tapis-rouge, ont eu deux enfants.

Tina Grigoriou a donné naissance aux deux enfants de Nikos Aliagas

Liés par leur amour, les deux amoureux sont de plus liés par leurs rôles de parents. Effectivement, Tina Grigoriou et Nikos Aliagas ont une fille et un garçon. Agathe, l’aînée, a vu le jour le 29 novembre 2012, tandis qu’Andréas est né le 5 octobre 2016. Aujourd’hui, les deux enfants doivent être âgés de 11 et 7 ans.

Comme l’a confié le père de famille lors d’une interview, Tina Grigoriou s’adresse à leurs enfants en anglais, et lui en grec et en français.

À lire EXCLU – The Voice 2023 : un premier prime riche en émotions !

« On a l’habitude de vivre dans plein de pays et dans des tas de langues », a révélé celui qui fait tout pour être présent pour ses enfants.

                                                                                             Sources : Oh! my mag, Télé-Loisirs, Au Féminin

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :