Paul Pogba : la femme du footballeur Zulay, affiche son joli ventre de plus en plus rond

Depuis peu, Zulay, l'épouse de Paul Pogba porte son troisième enfant. Elle est apparue, rayonnante, lors d'une soirée.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Originaire de Lagny-sur-Marne, ce footballeur de 29 ans peut se vanter d’avoir eu un superbe parcours dans les stades. Paul Pogba a toutefois vécu une année éprouvante. En effet, il n’a pas souvent eu l’occasion de jouer souvent ces derniers mois. Désormais, le milieu de terrain dispose d’un contrat avec la Juventus de Turin. Néanmoins, cette nouvelle équipe n’a rien changé à sa situation délicate, puisque des ennuis de santé l’ont empêché de participer aux matchs ces dernières semaines. Malgré tout, on a pu apercevoir le joueur lors des derniers entraînements du club. Toutefois, il n’a pas participé au dernier match face sa Nantes. Heureusement, le sportif a d’autres raisons de se réjouir. En effet, sa femme, Zulay Pogba, attend un bébé

Un père très investi

Non contente d’avoir un visage radieux et une allure superbe, la femme de Paul Pogba a aussi un très beau parcours à son actif. En effet, cette dernière exerce en tant qu’architecte. D’ailleurs, elle a connu son époux par l’intermédiaire d’un ami, qui travaillait avec elle sur des constructions. Les deux amoureux ont célébré leur mariage en 2018. Et depuis, ils ont déjà eu la chance de devenir parents, avec Shakur (4 ans) et Keyann Zaahid (1 an).

Mais il semble que Paul Pogba et son épouse ait envie d’avoir une grande famille. Ainsi, la belle Zulay attend désormais leur troisième enfant. D’ailleurs, la jeune mère de famille n’a aucun mal à assumer sa grossesse. Ainsi, le 15 janvier, elle avait déjà posté une superbe photo d’elle, contemplant son ventre rond.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zulay Pogba (@zulaypogba)

Et ces derniers jours, sa grossesse devient de plus en plus visible. D’ailleurs, la jeune femme adore la montrer. Ainsi, ces derniers jours, elle a de nouveau posé, dans une magnifique robe dorée. Elle avait alors décidé de sortir manger avec des copines, dans un établissement de grand luxe, à Dubaï. Sur les images, on devine que la naissance du bébé de Paul Pogba ne devrait plus trop tarder.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zulay Pogba (@zulaypogba)

Paul Pogba dans la dormante

Cet heureux évènement devrait donner un peu de baume au cœur du joueur. Car ces derniers mois, sa vie privée a pris une tournure dramatique. Ainsi, son grand frère, Mathias Pogba, a décidé de se retourner contre lui. Il a menacé de faire des révélations compromettantes sur son célèbre petit frère mais aussi sur Kylian Mbappé, la star mondiale du ballon rond. Aussi, la vie de Paul Pogba a basculé quand les internautes ont découvert cette vidéo étrange, posté le 27 août 2022.

« Je pense que ce que j’ai à dire va intéresser beaucoup de monde. Je vous parlerai de choses très importantes à propos de Kylian Mbappé, la star du football mondial. Il y aura de nombreux éléments et témoignages pour confirmer mes propos. »

Très vite, les propos de son frère font le tour des médias et des réseaux sociaux. Et deux enquêtes judiciaires démarrent en Italie et en France. Elles portent sur des tentatives d’extorsion de fonds. Le nerf de la guerre ? La fortune de Paul Pogba, qui fait décidément beaucoup d’envieux. Aussi, certains membres de sa famille, et d’anciens amis lui réclament la somme de 13 millions d’euros. Et pour justifier leurs requêtes, ils prétendent avoir rendu de nombreux services au footballeur.

Notamment en assurant sa protection par le passé. Mais les choses ont fini par devenir encore plus sombre. Ainsi, ces individus n’ont pas hésité à embarquer le sportif de force, pour un improbable périple en voiture vers la région parisienne. Résultat ? La star aurait mis le doigt dans l’engrenage, en versant 100 000 euros à ses fréquentations. Depuis, son grand frère reste placé sous-contrôle judiciaire. Espérons que l’avenir sourit enfin à Paul Pogba.

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :