Carla Moreau évoque sa rupture avec Kevin Guedj face à Cyril Hanouna

Sur le plateau de la Grande Rigolade, animé par Cyril Hanouna, Carla Moreau a évoqué sa rupture récente avec Kevin Guedj.

Carla Moreau évoque sa rupture avec Kevin Guedj face à Cyril Hanouna – Source : Capture C8

Carla Moreau, connue pour ses participations à différents programmes de téléréalité, traverse une période assez difficile en ce moment. En effet, après de nombreuses rumeurs de tromperies de la part de son mari, Kevin Guedj, les deux stars ont décidé de se séparer. Il convient d’ajouter que les deux stars ont une fille, Ruby, âgée de 3 ans. Lors de la Grosse Rigolade sur C8, ce jeudi 8 décembre 2022, Carla Moreau est revenu sur sa séparation difficile. On vous explique tout ici ! 

Carla Moreau et Kevin Guedj séparés

Il convient de commencer par dire que cette rupture a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Et ce, principalement dû au fait que les deux concernés ont beaucoup d’abonnés. En effet, étant des influenceurs et des stars de la téléréalité française, Carla Moreau et Kevin Guedj n’ont pas pu faire face à leurs problèmes de couple en privé. Il faut savoir que cela provient également des rumeurs de tromperies. D’après les dires, Kevin Guedj aurait trompé sa femme à de nombreuses reprises lors de diverses tournages. Le 27 octobre, Carla Moreau a fait l’annonce sur son compte Instagram. « Je suis prête à tout vous dire… je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile à vivre mais elle est pourtant inévitable ». 

Elle a continué ses confidences sur son compte Instagram. « Je ne vais pas rentrer dans les détails, il m’a fallu du temps pour l’accepter et y voir clair apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer. Jamais je n’aurais imaginé quelque mois après mon mariage devoir prendre cette décision. J’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre mais je suis confiante », a expliqué Carla Moreau. Une épreuve difficile dans sa vie, d’autant plus du fait qu’elle doit subvenir aux besoins de sa fille, Ruby. 

Kevin Guedj lui lance un pic ?

Il faut dire que Kevin Guedj a continué de se creuser un trou après cette annonce. De nombreux abonnés trouvent que ce dernier reste le fautif dans la situation. Or, il n’a pas aidé sa cause quand il a laissé un commentaire sous la publication Instagram de Carla Moreau. Il a écrit : « T’es le sang » sous l’annonce de rupture. 

Quand les internautes ont commencé à s’en prendre à lui. Il a tenu à se défendre. Et ce, en disant : « Ce n’est pas un manque de respect. Quand les choses se passent bien, c’est la mère de ma fille, je ne veux pas lui manquer de respect. Tout est expliqué, on aura vécu des moments exceptionnels et on a eu la chance d’avoir une petite fille exceptionnelle. Merci pour ça en tout cas et on sera toujours là l’un pour l’autre », a confié l’ex-mari de Carla Moreau. Cette dernière n’a pas voulu donner plus de détails à ce sujet jusque-là. Or, le jeudi 8 décembre, elle a fait quelques confidences sur le plateau de la Grosse Rigolade sur C8. 

Carla Moreau évoque sa séparation à la télévision

Carla Moreau a donc fait des révélations pour la première fois depuis leur rupture à la télévision. « Une nouvelle vie qui démarre… J’étais avec un homme et finalement il était très généreux, donc ça s’est un petit peu mal passé… Trop généreux (…) Ça se passe bien ça va j’ai repris ma vie de femme, célibataire », a-t-elle souligné. Toutefois, elle doit rester forte. Et ce, non seulement pour elle mais également pour sa fille, Ruby. Ainsi, Carla Moreau a évoqué qu’elle voulait redoubler de concentration sur leur vie. Et ce, avec l’aide de nombreux projets

Sur Instagram, Carla Moreau a tenu à expliquer ces nouveaux projets de vie. Et ce, pour elle et sa fille, Ruby également. « Je fais plein de choses que je ne faisais plus, ou que je ne faisais pas. Par exemple, lire des livres etc, c’est quelque chose que je faisais très rarement. Et là j’ai vraiment envie de m’y remettre à fond, découvrir plein de choses, d’évoluer intellectuellement sur d’autres horizons. J’avais envie de me remettre au sport, de vraiment penser à moi ». 

Une mère célibataire courageuse

Victime de tromperies, Carla Moreau ne souhaite tout de même pas s’apitoyer sur son sort. En effet, elle considère que sa fille et elle-même méritent mieux que cela. Elle devient un véritable exemple pour de nombreuses autres femmes. « Me découvrir en tant que femme, apprendre à m’aimer aussi ! Parce que je pense que c’est important, je pense qu’avant je m’aimais pas forcément beaucoup. J’essaye petit à petit d’évoluer et je pense que j’évolue de la bonne manière. Je travaille beaucoup sur moi, et j’ai l’impression de me découvrir en tant que femme, ça fait un bien de fou ». 

Elle garde espoir pour le futur, et le futur de sa fille. Selon Carla Moreau, le destin ne provient pas d’un hasard. « Il faut accepter la vie comme nous devons la vivre, et surtout, elle ne fait rien au hasard… La vie est encore longue, je suis sûre que de belles choses arriveront. Une femme se relève de toute difficulté, croyez en vous, et tout ira bien ». Des confidences touchantes mais surtout des paroles motivantes pour de nombreuses autres personnes dans la même situation. 

Source : Closer Mag