Karim Benzema, une photo en compagnie de sa fille fait fondre les internautes

Récemment, Karim Benzema a partagé des photos de sa “princesse” et lui, très complices et très touchantes.

Karim Benzema, une photo en compagnie de sa fille fait fondre les internautes – Source : Getty Images

Depuis déjà plusieurs jours, la FIFA a déclaré ouverte la Coupe du Monde. Alors que les Bleus, il y a quatre ans, ramenaient la coupe à la maison, Karim Benzema, un atout de taille, ne se présente pas cette année. En effet, le joueur pourtant élu ballon d’or ne participera pas à la Coupe du Monde. Ainsi, cela dégage beaucoup de temps libre à ce joueur professionnel, mais aussi père de famille. Il en profite d’ailleurs pour partager un cliché de sa fille, Mélia, et lui très complice. Comme quoi, même les blessures ont du bon. On vous explique tout ici. 

Une coupe du monde sans Karim Benzema

En effet, depuis déjà plusieurs jours, les pays combattent afin d’aller le plus loin possible dans cette nouvelle coupe du monde. Et pour les Français, il y a un enjeu de taille. En effet, l’équipe de Didier Deschamps semble une des favorites après le Brésil. Hélas, après le grand retour de Karim Benzema, ce dernier part encore. En cause, une blessure. Cette dernière a mené le joueur à abandonner sa place en équipe de France. 

Alors, pour cette coupe du monde encore, il ne faudra pas compter sur Karim Benzema. En effet, ce derrière a souffert d’une déchirure à la cuisse. Mais, cela n’empêche pas de compter sur d’autres très bons atouts. Comme le jeune Mbappé qui se dénote particulièrement. Et qui parait acquérir de la notoriété dans le monde entier. Sans parler de Griezmann, LLoris le capitaine et tous les autres aussi remarquables. Ainsi, même sans le ballon d’or de cette année, la France a toutes ses chances de gagner une deuxième fois la coupe du monde. 

De belles vacances 

Ainsi, Karim Benzema décide de ne pas s’apitoyer sur son sort. À la place, il décide de profiter encore un peu des vacances. Ainsi, il décide de fêter cette très bonne année de sa carrière, qui lui vaut même un ballon d’or. Il semble bien se plaire sur l’île de la Réunion. Un organisateur de ses vacances a déclaré que “Il se plaît bien à La Réunion et a décidé de prolonger son séjour chez nous”. Ainsi, le joueur a décidé de ne pas retourner à l’entraînement. Bien que cela ne restait pas ce qu’il disait à la presse espagnol, pays dans lequel il évolue. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

Mais, même sans retourner au travail, Karim Benzema décide de profiter des siens. Et surtout de sa fille Mélia. En effet, cette petite fille qu’il a eue avec son ex-compagne Chloé De Launay partage de très bon moment avec son papa. Il a même tenu a partagé une photo d’elle avec écrit en légende “Ma princesse love”. Ainsi, si sa fille parait plus qu’heureuse de partager un peu plus de temps avec son papa, les Français doivent accepter cette idée. 

Karim Benzema ne fera pas partie de la coupe du monde. Bien que cela reste encore difficile à entendre pour certains. Et justement, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a annoncé l’absence de KB9. Mais cette absence permet à Olivier Giroud de faire partie de l’effectif. 

Source : Programme TV