Julien Doré : papa comblé, il partage une vidéo touchante avec son fils

Le chanteur Julien Doré reste très discret sur sa vie privée, notamment son fils. Toutefois, les dernières images montrent qu’il est son véritable sosie.

Julien Doré : papa comblé, il partage une vidéo touchante avec son fils – Source : Getty Images

Vous savez sans doute tous que le chanteur Julien Doré est un papa depuis le mois de mars 2021. En effet, bien qu’il veuille garder sa vie personnelle privée du monde qui l’entoure. Étant dans le monde de la célébrité, les yeux sont toujours rivés sur lui. Toutefois, il aimerait protéger son fils de cela. Il convient de souligner que Julien Doré semble réellement épanoui depuis sa naissance. Avec sa vie chargé, il doit souvent l’emmener en tournée avec lui. Or, cela ne constitue pas un point négatif pour le chanteur. Au contraire, Julien Doré profite de ces moments de complicité avec son fils pour lui offrir une vie de rêve. Il en profité également pour dévoiler d’adorables photos du petit à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont même commencé à reconnaître des similitudes entre les deux. On vous explique tout ici ! 

Un chanteur très débordé

Comme tout artiste, Julien Doré vit une vie mouvementée en ce moment. Il se trouve actuellement en tournée pour son dernier album Aimée. À chaque fois qu’il se produit sur scène, il adore voir la réaction de ses fans. Toutefois, son plus grand fan ne se trouve pas dans le public, mais dans les coulisses. Son fils, né en mars 2021, qui semble l’épanouir totalement ! Ce petit garçon l’accompagne de temps en temps en concert, pour que le chanteur puisse passer le plus de temps possible avec lui. Or, Julien Doré reste tout de même discret à son égard. En effet, on ne connaît ni son nom, ni son visage. Ce weekend, son fils l’a encore accompagné à un concert. La preuve en vidéo filmé par leurs proches. On peut bien voir à quel point le chanteur se montre rassurant et inonde son fils d’amour.

Les fans de Julien Doré raffolent des vidéos et photos de son fils. Et récemment, ils ont même remarqué quelques différences. Le fils du chanteur a beaucoup grandi. De plus, ses cheveux ont poussé ! À tel point qu’il commence à ressembler à son père. En effet, père et fils ont d’ailleurs les mêmes cheveux bouclés, un détail qu’ils n’ont pas laissé passer. « Oooooh. Les petits cheveux frisés », « Trop mignon », « Quelle merveilleuse photo avec ton petitou ! Merci pour ce beau moment de tendresse avec lui » ou encore « Bientôt les mêmes cheveux, vous êtes mignons tous les deux ». Des commentaires qui laissent voir l’admiration que les fans ont pour Julien Doré. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

 

Julien Doré : Toujours discret sur sa vie privée

Cette vidéo, filmée en coulisse d’un des concerts de Julien Doré, montre alors le père et son fils côte-à-côte. Toutefois, il convient de noter qu’on ne voit toujours pas le visage du bébé, parfaitement protégé. Et ce, puisque le chanteur compte rester discret en ce qui concerne sa vie privée. Il faut savoir que la vie de star ne s’avère pas toujours facile. Après des liaisons très médiatisées avec Louise Bourgoin et Marina Hands, il n’a pas non plus voulu révéler la maman de son fils. Sachez tout de même que lors d’une interview avec Nikos Aliagas pour 50′ Inside, Julien Doré a évoqué la « relation amoureuse plus apaisée » qu’il a avec sa compagne actuelle.

Lors de cette même interview, il a fait quelques confidences sur sa vie actuelle en tant que papa. Il a expliqué que cet évènement, à 40 ans, a changé sa vie à jamais. De plus, cela lui a fait « comprendre que désormais, le jeune homme devint un homme qui doit être dans la transmission ». Ainsi, on peut imaginer que Julien Doré devient un homme « responsable et heureux de l’être ». En alliant carrière et famille, il semblerait que le chanteur aux cheveux blonds bouclés est plus heureux que jamais. Et ce, en partie grâce à son fils. 

Source : Pure People