Julien Doré papa : le chanteur se livre sur son envie profonde d’adopter un enfant

Julien Doré s’est exprimé sur son désir d’adopter un enfant deux ans seulement après la naissance de son fils Roman. Voici ses confidences.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Bien qu’il ait déjà un fils, Julien Doré ne ferme pas la porte à l’adoption. Il s’est récemment exprimé à ce sujet lors de son passage dans Laissez-vous tenter sur RTL. Découvrez tous les détails.

Panda, la nouvelle série de Julien Doré

Julien Doré apparaît tous les jeudis soir sur TF1 dans la peau de Victor Pandaloni. En effet, le chanteur est désormais l’interprète d’un super ex-policier contraint de reprendre le service pour résoudre des affaires. Un rôle qu’il prend plaisir à camper et auquel il a su parfaitement s’adapter.

La série dans laquelle Julien Doré joue connaît d’ailleurs beaucoup de succès. Selon les informations officielles, Panda a réussi à réunir 32 % du public lors de sa première diffusion. Pour information, le lancement de la série avait réuni 6,4 millions de téléspectateurs.

À lire « On prend les décisions à deux » : Olivia Gayat sans filtre sur le floutage de son fils à la télé

Il faut dire que Julien Doré ne s’attendait pas à ce que sa série connaisse un si grand succès. Bien qu’il ait essayé de faire son maximum pour perfectionner son jeu d’acteur, le chanteur ne voyait pas la série faire l’objet d’autant d’engouement.

« Je n’ai pas l’habitude de ce type de chiffres. On m’a dit que c’était très chouette, que c’était un record depuis HPI. Forcément, j’étais très heureux pour tous les gens qui m’ont fait confiance », a-t-il confié à Télé-Loisirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé-Loisirs (@teleloisirs)

Ses confidences sur l’adoption

En plus de sa carrière qui marche, Julien Doré a eu le plaisir de fonder une famille. En 2021, le chanteur a accueilli son fils. Un garçon qui le comble de bonheur et qui lui a permis de connaître la paternité.

Ce dimanche 10 décembre, lors de son passage dans Laissez-vous tenter, sur RTL, a évoqué cette période spéciale de sa vie. Il a ainsi expliqué avoir un temps songé à l’adoption. C’était à l’époque où Roman n’avait pas encore pointé le bout de son nez.

Selon le chanteur, l’idée d’adopter avait germé dans sa tête quand il a commencé à ressentir le besoin d’élever un enfant. Cependant, le destin avait d’autres plans pour lui. Et alors qu’il s’impatientait de devenir papa, la chance a opéré.

À lire Les 12 coups de midi : la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse démasquée, grosse surprise pour les téléspectateurs

Romain a débarqué dans sa vie, et l’a changé du tout au tout.

« C’est vrai qu’au départ, c’était le chemin que je souhaitais prendre. La vie nous a apporté un enfant magnifique et peut-être que cette question se reposera plus tard », a déclaré le chanteur lors de son interview.

Ainsi, Julien Doré n’a pas complètement fermé la porte à l’adoption. Bien qu’il ait désormais déjà un fils, il dit beaucoup songer à cette alternative.

« C’est vrai que ça a fait partie d’une pensée forte pour moi », a-t-il expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Ses échanges avec un grand chanteur

En outre, Julien Doré avait parlé, de son désir d’adopter à un collègue chanteur. En effet, lors de son interview, il a confié avoir eu une discussion avec Francis Cabrel à ce sujet.

« On a échangé sur ce plan-là, mais aussi sur tous les plans. En tant que grand admirateur, c’est quelqu’un qui a fait partie de ma construction », a-t-il confié.

Selon le chanteur, lui et Francis échangent régulièrement. D’ailleurs, leur dernière interaction daterait d’il y a quelques jours avant l’entretien.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :