La vie de Camille Cerf a basculé un soir de décembre 2014. À l’instant où elle a été élue Miss France 2015. Depuis, la jeune femme a su s’illustrer en tant que mannequin. Récemment, elle a même lancé sa propre collection de sous-vêtements, en partenariat avec la marque Pomm’Poire. Elle a également fait une apparition très remarquée dans le clip d’Héléna Bailly (Summer Body). Il faut dire que la reine de beauté est une inconditionnelle de la Star Academy.
En parallèle, Camille Cerf fait aussi carrière comme animatrice depuis plusieurs années. Notamment sur la chaîne Gulli. Or, depuis plusieurs mois, son quotidien a connu une petite révolution. La naissance de son fils Malo. Bien entendu, elle peut compter sur Théo Fleury, son amoureux, pour jouer son rôle de papa. Mais de temps à autre, les tourtereaux ont aussi besoin de se retrouver en tête-à-tête. Jeudi soir, ils ont donc opté pour une soirée cinéma…
Camille Cerf et Théo Fleury découvrent Le Comte de Monte-Cristo
Cela fait presque deux mois que Pierre Niney affole le public, avec sa performance dans le long métrage. Adaptées du roman d’Alexandre Dumas, les aventures d’Edmond Dantès sur grand écran ont déjà captivé des millions de cinéphiles. Dans ce film, on suit le destin d’un jeune marin, injustement enfermé. Et pour prendre sa revanche, et retrouver son amour de jeunesse, il alterne entre plusieurs visages. Malgré tout, avec leur vie de jeunes parents, Théo Fleury et Camille Cerf n’avaient pas eu l’occasion de découvrir le film.
Le 22 août au soir, ils ont pris la route, direction une salle obscure. Munis d’un paquet de pop corns, les amoureux ont eu la joie de découvrir Pierre Niney dans ce rôle iconique. Et manifestement, cette petite pause dans leur vie de parents leur a fait le plus grand bien.
« Premier ciné en amoureux depuis au moins 1 an. »
`Camille Cerf a aussi tenu à faire l’éloge du film, qu’elle a adoré.
« On ne s’était encore jamais accordé le temps d’une séance, mais on ne pouvait pas rater Le Comte de Monte-Cristo. Et ça valait vraiment le coup. Incroyable, magistral. »