Emma Daumas, comblée : « Mes plus Grands Amours au monde »

Révélée dans la saison 2 de la Star Academy, Emma Daumas fait toujours carrière comme chanteuse. Mais ce dimanche, elle savoure les joies de la maternité.

© Instagram @emmadaumasofficiel

Née en 1983, Emma Daumas a développé, très jeune, une passion pour la musique. Dès 2000, elle a ainsi la chance de tenter sa chance dans Graines de star, sur M6. Mais c’est son séjour à Dammarie-les-Lys, en 2002, qui lui a permis de se faire connaître. En 2004, son single, Tu seras, a d’ailleurs rencontré un franc succès. Récemment, elle a même dévoilé une nouvelle version de ce hit, pour fêter les 20 ans de sa chanson.

Il y a quelques mois, on a aussi retrouvé Emma Daumas dans la Star Academy 11. L’occasion pour elle de venir partager son expérience avec les élèves de la promotion 2023. Mais ce retour dans la lumière lui a aussi valu quelques commentaires négatifs. Heureusement, la chanteuse a décidé de répliquer. Déterminée à élever la voix contre ceux qui se livrent au harcèlement en ligne. Cela dit, au quotidien, l’artiste a aussi d’autres préoccupations. En effet, elle a deux enfants, qui restent sa priorité

Emma Daumas profite de ses deux bouts de chou

Sur les réseaux sociaux, l’ancienne académicienne donne régulièrement de ses nouvelles. L’occasion pour elle de parler de ses projets musicaux. Néanmoins, elle sait se montrer discrète quand il s’agit de ses proches. Et pour cause : si la notoriété a des avantages, elle suppose aussi de nombreux inconvénients. Une fois n’est pas coutume, Emma Daumas a décidé de partager une photo de son dimanche. En pleine fête des Mères, elle a visiblement été gâtée par Valentine (11 ans) et Antonin (5 ans).

Elle a pris la pose, serrant ses enfants dans les bras. Sans dévoiler leurs visages pour autant. Elle apparaît attablée face à deux délicieux gâteaux, en forme de cœurs. Manifestement, elle trouve beaucoup de bonheur dans sa vie de maman. Mais Emma Daumas ne pense pas qu’à elle. En ce jour si spécial, elle a décidé de faire honneur à toutes celles qui rêvent de connaître la même joie.

« Mes plus Grands Amours au monde. Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans ! Mais aussi aux mamanges, aux femmes qui désirent enfanter, mais pour qui le temps n’est pas encore venu ou ne viendra pas, je pense également à celles qui y ont pensé et en ont déduit que non, ce n’était pas pour elles… Bonne fête à toutes les Femmes qui sont, furent, ou seront habitées par la question de l’Enfant. La maternité est un monde en soi, c’est un milliard de questionnements auxquels on ne trouvera qu’une poignée de réponses … Qu’est-ce qu’être une bonne mère? Il n’y a sans doute aucune recette parfaite mais l’ingrédient majeur évidemment restera l’Amour. Tout dépendra de ce qui se cache dans le cœur de chaque mère derrière ce concept incarné par l’expérience que l’on en a. », a précisé la chanteuse, en légende de son post Instagram.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :