Arthur va animer Qui veut gagner des millions ?

25 ans après son lancement, Qui veut gagner des millions ? va revenir sur le petit écran. Et c'est Arthur qui va présenter le programme.

En juillet 2000, les français ont découvert un jeu télévisé devenu culte. Réponse A, B,e C ou D. Coup de fil à un ami. Ou encore vote du public. Tous ces éléments vous rappellent sûrement des souvenirs. Et pour cause : nous parlons de Qui veut gagner des millions ? Jusqu’en 2016, c’est Jean-Pierre Foucault qui a animé l’émission. Mais Laurence Boccolini et Camille Combal ont aussi eu l’occasion de présenter le jeu ces dernières années. Dans quelques mois, c’est Arthur qui prendra la suite.

Il faut dire que l’animateur a le parcours parfait pour occuper ce poste. Dès les années 1980, il a fait ses débuts à la radio. Notamment sur Skyrock, puis Fun Radio. Plus tard, il a fait ses preuves sur le petit écran. En animant L’Émission impossible ou Les Enfants de la télé. Dans les années 2000, Arthur a aussi marqué les esprits, avec le jeu télévisé À prendre ou à laisser. À présent, il semble impatient de se lancer un nouveau défi

Arthur va succéder à Jean-Pierre Foucault

Expérimenté, l’ancien présentateur de 120 minutes de bonheur coche toutes les cases pour remplir sa mission. En effet, avec le temps, Qui veut gagner des millions ? a fini par devenir une émission culte. La version indienne du jeu a même donné lieu à une adaptation sur grand écran. À savoir Slumdog Millionaire. Mais Arthur a l’air plutôt confiant.

« Je suis heureux de vous annoncer que je vais reprendre le flambeau de Jean-Pierre Foucault et Camille Combal à la présentation de « Qui Veut Gagner des Millions » à l’occasion des 25 ans de l’émission. Merci à eux. », a annoncé le présentateur sur Instagram, ce 23 mai au soir.

Parmi les internautes, beaucoup paraissent enthousiastes. Et certains ont pris le temps de commenter la publication d’Arthur, pour l’encourager.

« Bien mérité, le meilleur ! », écrit une abonnée de l’animateur.

À lire « Faire un break au soleil » : Arthur prend le large, « On ne se lâche pas… »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :