La semaine prochaine, nous saurons enfin qui sortira gagnant de cette belle aventure. À ce stade, plusieurs artistes prometteurs ont déjà quitté la compétition. À l’image de Vernis Rouge et Lance Priester. Ce 18 mai 2024, les candidats s’affrontent en demi-finale. Aussi, il a fallu trancher entre Odem et Baptiste Sartoria.
Le premier a fait un comeback saisissant sur le plateau, après avoir échoué lors de saison 6 de l’émission. Quant au second, il s’agit d’un jeune homme de 22 ans, qui a souvent ébloui le public au cours des dernières semaines. Grâce à son univers très rock. Pourtant, seul XX a pu se qualifier pour la finale. On fait le point sur ce duel d’exception !
Vianney peut être fier de Baptiste Sartoria et Odem
On peut dire que le coach a eu le nez creux en sélectionnant ces deux talents. Après les avoir coachés pendant plusieurs semaines, il semblait très confiant lors des demi-finales. Odem a tout tenté avec une reprise de Que je t’aime (Johnny Hallyday). Tandis que Baptiste Sartoria a donné de la voix avec le titre Chanter, de Florent Pagny. Le jury composé d’Anne Sila, Aurélien Vivos, Abi Bernadoth et Jérémy Frérot a rendu son verdict en premier. Les anciens de The Voice ont accordé 2 voix à chaque demi-finaliste.
À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »
De leur côté, les spectateurs ont aussi pu se prononcer. Et ils ont choisi, à 56,4 , de voter pour Baptiste Sartoria. Le petit brun va donc tenter de faire gagner Vianney en finale, le 25 mai prochain ! Quant à Odem, son parcours s’arrête ici. Mais nul doute qu’il finira par nous donner des nouvelles !
« Bravo Baptiste mais Odem n’a absolument pas démérité. », tweete une téléspectatrice.