Louis Montémont cartonne à Amnéville, lors de la tournée Star Academy

Révélé à l'automne dernier à Dammarie-les-Lys, Louis Montémont a rejoint ses camarades de la Star Academy 11 sur scène.

© YouTube @LouisMontemont

Qui a dit que la frénésie de la Star Academy appartenait au passé ? En relançant le télécrochet en 2022, TF1 a vu juste. Aussi, en 2023, la chaîne a renouvelé l’expérience, sur une durée de 13 semaines. Et le public a largement été au rendez-vous. L’ensemble du casting a séduit les téléspectateurs. Y compris ceux qui n’ont pas fait long feu. À l’image de Louis Montémont.

Le jeune homme a été le premier à sortir de la Star Academy 11, après une semaine dans l’aventure. Malgré tout, ce séjour lui a permis de trouver son public. Désormais, plus de 72 000 personnes le suivent sur Instagram. Et de son côté, Louis Montémont travaille dur pour ravir ses fans. Ainsi, en avril 2024, après une attente de plusieurs semaines, il a révélé son premier titre, Plus rien à t’offrir. Et même s’il ne fait pas partie de la tournée Star Academy, il a eu l’occasion de chanter samedi au soir, à Amnéville…

Louis Montémont fait une apparition surprise auprès des autres académiciens

Il ne s’agit pas d’une première. En effet, le Star Academy Tour, en théorie, ne regroupe pas tous les élèves de la promotion 2023. Mais uniquement ceux qui ont su rester en lice jusqu’à Noël 2023. À l’image de Candice Vernet, Djebril Slatni, Lénie Vacher, Axel Marbeuf, Héléna Bailly, Julien Lieb ou Pierre Garnier. Heureusement, d’anciens candidats de la saison 11 ont déjà rejoint la troupe sur scène le temps d’un concert. Comme Clara Chouikhi ou Margot Abate. Louis Montémont, est ainsi venu entonner son single avec ses camarades, ce 1ᵉʳ juin au soir.

Avant qu’il n’arrive sur scène, la rumeur courait déjà sur les réseaux sociaux. En effet, Héléna Bailly avait posté une vidéo, sur laquelle le jeune homme était clairement visible, en train de prendre son repas. Il ne s’agissait pas d’une simple visite de courtoisie. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Louis Montémont a su mettre le feu. Beaucoup de fans de la Star Academy étaient ravis de le revoir, et de vibrer sur sa chanson, Plus rien à t’offrir. Bravo à lui !

« Une très belle famille. », s’enthousiasme une fan ayant immortalisé son passage sur scène. 

Espérons que ce moment suspendu aura consolé les spectateurs, déçus par l’absence d’Anisha Jo. La jeune femme a dû renoncer à faire la première partie, pour raison de santé. Heureusement, elle devrait faire son retour dans la lumière ce 2 juin, à Bruxelles.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :