Depuis 2017, la sublime chanteuse américaine vit un véritable conte de fée avec l’ancien membre de LinkUp. Alors que Matt Pokora assure sa tournée Épicentre tour depuis des mois, il doit aussi prendre du temps pour sa famille. Et pour cause : avec Christina Milian, le chanteur a connu les joies de la paternité. Avec ses fils, Isaiah (né en 2020) et Kenna (né en 2021). Mais l’artiste sait aussi jouer le beau-père. Car sa compagne a déjà une fille, issue d’une précédente union, une jeune fille prénommée Violet.
Malgré un planning très chargé et une franchise de restaurants à gérer, Matt Pokora trouve toujours le moyen de prioriser ses proches. Marché de Noël de Strasbourg, voyage en amoureux, visite à Disneyland Paris, expositions éducatives… Le chanteur fait tout pour gâter ses enfants. Et Christina Milian peut se vanter d’avoir un partenaire investi pour la famille. Depuis peu, la tribu recomposée a posé ses valises dans une station balnéaire très célèbre de la côte normande…
Christina Milian va prendre ses habitudes à Deauville
En France, les amateurs de plage ont le choix ! Certains ne jurent que par les eaux turquoise de la Côte d’Azur. D’autres se sentent plus à l’aise auprès de l’océan Atlantique, à Biarritz ou à La Rochelle. Mais on peut difficilement faire plus chic que Deauville. Avec son architecture distinguée, cette ville côtière a tout pour plaire. Tout en restant facilement accessible depuis Paris. Des avantages qui ont convaincu Christina Milian.
À lire Matt Pokora annonce son retour en chanson : « les copains ça sort… »
Sur place, l’actrice, son amoureux et leurs enfants ont pu se régaler, dans les nombreux établissements situés en front de mer. Tout en séjournant dans un très bel hôtel, à la décoration cossue et traditionnelle. Forcément, ce petit voyage a marqué Christina Milian. Elle en a immortalisé de nombreux instants. Avant de partager les images sur Instagram.
« Quand j’étais petite, nous faisions des voyages improvisés en famille à Virginia Beach. À seulement 3 heures du Maryland. Maintenant, mes enfants ont leur propre destination, leur plage pour se créer des souvenirs. Deauville à seulement 2 heures 1/2 de Paris. Ajouté à nos dernières découvertes en Normandie. C’était même la première fois de Matt. Des trucs plutôt cool. », précise l’actrice en légende de son post Instagram.
On peut dire que la belle américaine a beaucoup de goût.
Voir cette publication sur Instagram