Keiona enflamme le plateau de Danse avec les stars depuis maintenant huit semaines. Pourtant, la belle a aussi eu son lot de dramas. À l’origine, cette dernière se trouvait dans le conflit avec Inès Reg et Natasha St-Pier. La raison ? Inès Reg aurait refusé de réaliser un portrait croisé avec elle. Pour une obscure raison d’image incompatible. Toutefois, Keiona a su se distancer des rumeurs avec brio. Côté performances, la drag queen offre de réelles prouesses semaines après semaines… Néanmoins, à plusieurs reprises, Chris Marques n’a pas hésité à plomber sa moyenne. Effectivement, le juge de Danse avec les stars se montre anormalement pointilleux avec Keiona. À tel point que la danseuse et son partenaire ont dû s’insurger. D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de témoigner leur soutien au binôme. Cependant, ce 19 avril, Keiona a littéralement pulvérisé les attentes du jury. On vous raconte.
Keiona roule sur la compétition de Danse avec les stars
Keiona a atomisé la concurrence ce soir dans Danse avec les stars. Son tango argentin avec Maxime Dereymez réunissait précision, force et grâce. Et ce ne sont pas les jurés qui diront le contraire. D’ailleurs, Fauve Hautot n’a pas manqué de s’exclamer :
« Showgirl un jour, showgirl toujours ! »
Avant de lui décerner un 10 bien mérité. Même son de cloche du côté de Mel Charlot qui lui a également attribué un 10. Jean-Marc Généreux, lui, s’est contenté d’un 9. En outre, Chris Marques de son côté a pris le temps de justifier ses évaluations des semaines précédentes. Son objectif ? Pousser Keiona à transcender ses limites. Et avec la prestation du jour, le chorégraphe lui a attribué un 9. Autant dire que de sa part cela équivaut à un 10 ! Avec un total de 38 points, Keiona a pris la tête du classement. Une jolie récompense pour un duo d’anthologie. Avec ce triomphe, elle a devancé Inès Reg et ses 37 points, mais aussi Natasha St-Pier, qui avait ému le jury pour obtenir 35 points ! Reste à savoir que l’épreuve de l’improvisation réserve à Maxime Dereymez et Keiona…