Depuis plus d’un mois, l’image de Danse avec les stars en a pris un sacré coup. La faute aux polémiques, concernant un différend entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Avec une altercation impliquant également le danseur en binôme avec la chanteuse canadienne. À savoir : Anthony Colette. D’ailleurs, comme sa partenaire, il n’a pas hésité à déposer une main courante contre l’ex-épouse de Kévin Debonne.
Dernièrement, lors d’un live, le beau brun a aussi fait des révélations troublantes. Il estime qu’il n’a aucune chance d’emmener Natasha St-Pier vers la victoire. Car, d’après Anthony Colette, la production de DALS, dès le début, n’a pas tout misé sur eux.
« Natasha et moi, on ne gagnera pas, je vous le dis. C’est comme ça. Pour vous dire la vérité, j’espère que personne à TF1 ne regarde ce live, ils regarderont la rediffusion, mais quand j’ai démarré la saison de ‘DALS’, j’ai compris que j’étais avec Natasha St-Pier et quelques gens de la production m’ont dit : ‘Écoute Anthony, tu es avec Natasha St-Pier, tout ça. Tu ne vas pas aller loin dans l’émission. Tu feras quatre primes, si tu en fais cinq c’est ouf’. », a indiqué le danseur en direct sur les réseaux sociaux.
Mais depuis quelques heures, on entend partout qu’il ne participera pas au prime, prévu ce vendredi 19 avril…
Pourquoi Anthony Colette pourrait quitter l’aventure ?
Dans son live, le danseur avait révélé que la production ne croyait pas dans le potentiel de la chanteuse canadienne. Il rappelait aussi qu’il aurait déjà le sentiment d’avoir gagné, s’ils parvenaient à atteindre la finale. D’ailleurs, Anthony Colette fait aussi face un autre problème. Qui touche à sa santé. Car il souffre d’un terrible lumbago.
« Le médecin m’a dit :’Il faut stopper l’émission pendant au moins un mois pour te remettre. J’ai dit : ‘Ce n’est pas possible, je ne veux pas.’ Du coup, je prends beaucoup de cachets, j’essaie de faire des étirements. Mais bon, je ne le fais pas très sérieusement.”, a indiqué le partenaire de Natasha St-Pier le 14 avril sur Twitch.
Voilà pourquoi ce 16 avril, le média Public a annoncé qu’il allait quitter DALS. Mais ni TF1, ni le danseur n’ont confirmé cette décision pour l’instant. S’il devait déclarer forfait, un remplaçant prendrait sa suite auprès de Natasha St-Pier. Or, ce 16 avril, il était bien en répétition avec sa partenaire. Et, comme c’est le cas depuis déjà quelque temps, il porte toujours une ceinture, destinée à protéger ses lombaires. Espérons qu’Anthony Colette pourra poursuivre l’aventure au mieux, pour le plus grand bonheur du public !
À lire Natasha St-Pier tente de reprendre la main sur sa page Wikipédia : « Comment fait-on ? »