Durant plusieurs semaines, les coachs ont eu la belle vie dans l’émission. En effet, avec les auditions à l’aveugle, ils devaient simplement chercher à réunir l’équipe la plus prometteuse. Mais depuis la semaine dernière, l’étau se resserre dans The Voice 13. Et pour cause : les battles ont commencé. Zazie, Mika mais aussi Vianney ont dû faire des choix ce 13 avril 2024. En regardant leurs talents s’opposer sur scène. Bigflo et Oli ne font pas exception à la règle. Les deux frangins ont dû comparer Clément Serra et Vernis Rouge.
Le premier est un artiste atypique, qui a su séduire le jury durant les auditions à l’aveugle. Grâce à son étonnante reprise de YMCA (Village People). Mais Clément Serra a dû faire face à une candidate toute aussi originale. Et pour cause : Vernis Rouge a marqué les esprits, en chantant Bande organisée de JUL, dans The Voice 13. Très suivie en ligne comme dans les médias, la jeune femme n’a pas gagné sa place dans la suite de l’aventure !
Vernis Rouge a dû s’incliner, mais elle ne semble pas perturbée
En battle, les deux candidats de la team Bigflo et Oli, ont interprété une magnifique chanson. Les gens qui doutent, d’Anne Sylvestre. Sur le plateau, la tension était à son comble. Il faut dire que Clément Serra et Vernis Rouge ont tous les deux du potentiel. Pourtant, c’est bien la jeune femme, coqueluche des réseaux sociaux, qui avait l’air la mieux partie. Car elle a obtenu des avis favorables de Mika et Vianney. Or, Zazie a préféré voter pour Clément Serra.
À lire Julien Doré prend la pose avec deux disques de diamant : « Merci à vous mes courgettes »
Et Bigflo et Oli ont suivi son conseil ! Ce 13 avril marque donc la fin du parcours de Vernis Rouge dans The Voice 13. Mais si vous êtes fans de la belle, rassurez-vous ! Elle a de nombreux projets en cours. Et dans sa dernière interview, accordée à Europe 1, la belle avait l’air ravie. Après tout, elle n’aime pas tellement l’ambiance télé. D’ailleurs, son élimination de ne la freine pas : elle a signé chez Sony !
« Je m’en fiche un peu, ils font ce qu’ils veulent ! C’est aussi pour cette raison que j’ai un peu de mal avec les émissions comme ça. L’aspect télé ne me correspond pas du tout, il y a une volonté de faire de l’audience et d’avoir des grandes voix. J’ai eu beaucoup de mal à m’intégrer dans ce truc-là, donc je suis soulagée d’avoir quitté l’aventure ! », tacle Vernis Rouge, lors de son entretien avec les journalistes d’Europe 1.
Des mots un peu rudes, mais qui restent dans l’air du temps. Après tout, quoi de mieux qu’une bonne polémique montée en épingle pour faire parler… Et toucher plus de monde. TF1 en sait quelque chose !