Depuis 2016, M6 fait rêver les plus romantiques avec une émission axée sur l’amour. Nous parlons bien-sûr de Mariés au premier regard. Dans la saison 6, Alicia Mahé avait dit oui à Bruno Vieira. Après le tournage (2021) et la diffusion du programme (2022), leur idylle a duré plusieurs mois. Avant de s’arrêter brutalement au printemps 2023. Leur séparation a eu lieu à la suite de soupçons concernant l’infidélité du beau brun.
Quelques semaines plus tard, ce dernier a annoncé qu’il avait entamé une relation avec Jennifer Larivière. Un autre candidate révélée dans la saison 6 de l’émission. Mais là encore, leur couple a pris fin dès novembre 2023. Alicia Mahé a mal vécu toutes ces péripéties. Le pire ? À l’heure où nous écrivons ces lignes, elle attend toujours que le divorce soit prononcé. En cause ? Un PACS, entre Bruno Vieira et sa dernière compagne…
Alicia Mahé face à la curiosité des internautes
Ce week-end, la belle infirmière originaire du sud de la France a eu le temps de se changer les idées. Et pour cause : avec d’autres anciens de Mariés au premier regard, elle a profité d’un court séjour. Entre bons repas, activités sportives et soirée endiablée. Proche de sa communauté, Alicia Mahé a donc lancé une FAQ sur Instagram. L’objectif ? Répondre aux questions de ses followers sur ce joyeux week-end.
Mais comme souvent, les abonnés de la jolie blonde s’intéressent beaucoup à sa vie amoureuse. Ainsi qu’au sujet qui fâche : son laborieux divorce avec Bruno Vieira. Et pour cause : ce dernier a décidé de se pacser avec Jennifer Larivière il y a quelques mois. Et même s’ils ont rompu à l’automne dernier, cette bourde administrative ne facilite pas les choses. Au grand désespoir d’Alicia Mahé, qui aimerait oublier ce mariage. À force de recevoir des questions sur le PACS de son ex, elle a décidé de tirer l’histoire au clair. Avec une story bien sentie.
« Cette question n’a rien à voir avec cette FAQ et elle revient plusieurs fois. Je vais en parler une bonne fois pour toutes. Effectivement, le divorce est compliqué à cause de ce problème. En plus d’avoir eu ses papiers TRÈS TARD. Ce PACS est juridiquement nul en vertu du 2ᵉ alinéa de l’article L515-2 du Code civil. Car nous étions engagés depuis octobre 2021 dans les liens du mariage, sous l’égide du droit du Royaume-Uni. Auquel appartient Gibraltar. Même si on n’a pas fait reconnaître le mariage en France. Mon avocate peut soulever la nullité du PACS avec cette disposition du Code civil. Tout va bientôt se démêler. Et je vais bientôt être libérée de mes chaînes. », espère Alicia Mahé.