Ceux qui traînaient sur YouTube dans les années 2010 ont eu l’occasion de voir la jeune femme faire ses débuts sur la plateforme. Or, on peut dire qu’elle a connu une ascension fulgurante. Et pour : après seulement trois ans à faire des vidéos en ligne, Natoo avait déjà passé les 5 millions d’abonnés en 2014 ! Précisons que la belle n’a pas toujours su que sa comédie était sa vocation. Ainsi, dans sa jeunesse, elle a suivi des études de STAPS. Avant de finalement renoncer pour entrer dans la police. Elle quitte la profession dès 2012 pour se consacrer à sa carrière de youtubeuse.
Par la suite, Natoo a eu l’occasion d’apparaître aux côtés d’autres vedettes du web, sur Canal+, dans le collectif Studio Bagel. La vidéaste a aussi sorti plusieurs tubes plus au moins parodiques dès 2014. Dont son fameux single : Je ne sais pas danser. Or à présent, cette chanson ne correspond plus à la réalité. Car elle a prouvé qu’elle a un remarquable sens du rythme. Et plus que ça : elle a pris goût au chacha, au tango et à la samba…
Natoo voudrait à nouveau se déhancher sur le parquet de DALSI
En temps normal, sur TF1, le public peut suivre Danse avec les stars. Mais en 2024, l’émission a connu une déclinaison, diffusée sur Twitch. Et réunissant des vedettes des réseaux sociaux. Derrière ce concept ? Michou, lui-même étant un youtubeur, ayant eu le coup de foudre pour Elsa Bois sur le plateau en 2021. Il a donc convié des influenceurs et des créateurs de contenus. Pour leur proposer de tenter leur chance dans Danse avec les stars d’Internet. Le 30 mars dernier, après minuit, Domingo a gagné cette compétition. Face à Natoo, lors de la grande finale, finalement passée sur TF1 en deuxième partie de soirée.
Après la fin de la compétition, les équipes de DALS et DALSI se sont mêlées pour une fête endiablée. Et les participants ont largement remercié Michou ainsi que les danseurs pro pour leur travail. Or, une semaine après la fin de l’aventure, notre drôle de youtubeuse a le blues. Visiblement, Natoo a aimé vivre au rythme des répétitions et des primes. Avec l’aide d’Anthony Colette. Et à présent, son quotidien lui semble un peu fade.
« Je crois que j’ai un après-coup de DALSI. Parce que depuis que c’est terminé, je suis fatigué. Je dois avoir une chute de tension je n’en sais rien. Et en plus, je m’ennuie. Alors, je travaille sur mon ordinateur. Mais c’est beaucoup moins intéressant que danser 5 à 6 heures par jour. », se lamente la belle.
Pour retrouver le moral, elle a même suggéré au fiancé d’Elsa Bois de relancer l’émission.
« Je sais pas moi… Michou, rajoute des primes là. Comme ça tu les cales. Tu fais la surprise. Fais quelque chose. S’il te plaît. », ajoute Natoo, sur le ton de la blague.
Peut-être est-ce le début d’une nouvelle période dans la carrière de la youtubeuse ? Affaire à suivre !