Ce soir, devant TF1, tous les téléspectateurs n’auront pas tous les mêmes intentions. Certains suivront l’émission uniquement pour voir leur vedette favorite se déhancher sur leur parquet. Il faut dire que cette année, la saison 13 de Danse avec les stars compte quelques duos de choc. Comme Candice Pascal et James Denton. Ou encore Elsa Bois et Black M. Et même Inès Vandamme et Nico Capone. Or, depuis quelques semaines, il y a un autre tandem, bien plus orageux, qui captive les internautes. À savoir la comique Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier.
Depuis la mi-mars 2024, des bruits de couloirs évoquent des tensions entre les deux femmes. Une mauvaise blague. Une insulte. Certains évoquent même des menaces. On sait ainsi qu’Anthony Colette et Natasha St-Pier ont tous deux déposé une main courante contre la jeune humoriste. Ce qui a conduit cette dernière à donner sa version des faits… Quelques heures avant que la chanteuse Canadienne ne fasse de même, sur Instagram. Après des jours à subir une vague de haine en ligne, Inès Reg dépose les armes. Elle a pris la parole ce vendredi après-midi via sa story Instagram. Avec un objectif : rappeler qu’elle ne veut que la paix.
Danse avec les stars : Inès Reg retrouve le sourire
Précisons que l’ex-femme de Kévin Debonne n’a jamais souhaité faire la guerre avec Natasha St-Pier. En réalité, elle a pris la parole, car les internautes la harcelaient depuis plus de 10 jours. L’accusant d’avoir injurié la chanteuse et d’avoir formulé des menaces de mort. Inès Reg a donc voulu rétablir la vérité. Tout en précisant qu’elle n’avait pas de colère pour la partenaire d’Anthony Colette. Mais, cette mise au point n’a rien arrangé. En début de semaine, cette querelle par stories interposées a passionné les foules… Tout en choquant une bonne partie du public. Et TF1 n’a pas trop pris la parole dans cette affaire.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
On sait que la production de Danse avec les stars dispose des vidéos immortalisant le fameux clash. Mais la chaîne refuse de les révéler. À la place, elle fait tout pour ignorer le scandale. Et remettre en place une ambiance bon enfant. Correspondant à l’image familiale de la compétition. C’est dans ce contexte qu’Inès Reg a posté quelques mots, accompagné d’un selfie où elle apparaît souriante. Manifestement, elle entend tourner cette sombre page.
« Je vous embrasse à la folie, tout va bien, place à la fête et au partage. C’est là qu’est notre force. On est ensemble ! Merci pour l’amour, les roses et les épines. Que le meilleur à tous et pour tous ! », a écrit l’humoriste.
Espérons que ce petit texte saura convaincre le public. En effet, les rumeurs n’ont pas tout à fait disparu. Et en ce vendredi 29 mars, certains vont passer le prime à scruter l’attitude de Natasha St-Pier et Inès Reg sur le plateau. Précisons que, sur une note plus légère, TF1 diffusera également la finale de Danse avec les stars d’internet, en deuxième partie de soirée.