Vous n’avez pas pu passer à côté de cette affaire. En effet, Natasha St-Pier s’est retrouvée au cœur d’une polémique avec Inès Reg. Sur Instagram, les téléspectateurs ont assisté aux révélations successives des deux candidates. Inès Reg accusant Anthony Colette et Natasha St-Pier de l’avoir insulté gratuitement. De son côté, le duo affirme avoir été intimidé par l’équipe d’Inès Reg. L’humoriste y a vu un relent de racisme, ce que la chanteuse dément formellement. Néanmoins, il est vrai que lorsque cette affaire à commencer à se répandre dans la presse, Inès Reg a subi une vague de harcèlement sans précédent. Pendant des jours, personne n’a brisé le silence pour témoigner de son soutien.
Après ce drama, de nombreuses personnalités ont pris la parole. Notamment, Slimane ou encore Christophe Licata. Le lendemain, la chanteuse a commis la maladresse de partager plusieurs story avec un réel débat. Elle a demandé aux candidats de Danse avec les stars de prendre parti entre… Chocolatine et pain au chocolat. Maladresse ou blague malveillante, on ne le saura jamais. Mais Natasha St-Pier a une nouvelle fois brisé le silence sur Instagram pour montrer qu’elle aussi a du soutien.
Natasha St-Pier : Qualifiée de « warrior » suite aux critiques
Pour sûr, les téléspectateurs attendent avec impatience le prime du 29 mars. Ainsi, nous aurons la conclusion de ce drama commencé en début de semaine. Même si TF1 n’a pas commenté cette affaire, Natasha St-Pier a reçu énormément de soutien. Et particulièrement de la part de la chanteuse Anggun. Effectivement, les deux femmes ont eu l’occasion de chanter en duo. Dans sa story, Anggun a livré un touchant message à son amie :
« À ma copine, la warrior, la wonder woman, à ma Nat. Brille ce soir et sache qu’on t’aime ! »
Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir la candidate. En effet, elle l’a immédiatement partagé dans sa story. Une manière pour elle de se défendre suite au déferlement de haine reçu en ligne. Concernant sa mauvaise blague à Inès Reg.
À lire Natasha St-Pier tente de reprendre la main sur sa page Wikipédia : « Comment fait-on ? »