Natasha St-Pier dans une série TF1 ? « il faut battre le fer »

Qui l'eu cru ? Natasha St-Pier a utilisé le renouveau de sa popularité pour se faire une place au soleil dans une série TF1. On vous fait le point.

© Getty Images

L’interprète de Tu trouveras a survécu à bien des polémiques. Taxée de raciste par Inès Reg puis de malhonnêteté par cette dernière, Natasha ne s’est jamais départie de son amabilité. D’une certaine manière, le public a tranché lors de ce drama. En effet, la québécoise a remporté cette dernière saison de Danse avec les stars face à Inès Reg. Même sur le plateau de TPMP, peu après sa victoire, cette dernière n’a jamais souhaité médire de sa rivale. Une noblesse d’âme dans le monde du buzz à tout prix que l’on connaît aujourd’hui.

Une présence médiatique qui malheureusement lui a donné quelques torts. En effet, la situation géopolitique clivante échauffe les esprits. Et les fans de Natasha St-Pier sont en quête de vérité. Ces derniers lui ont donc sommé de se positionner sur Instagram. Cette dernière l’a fait tout en respectant son image de toujours et avec élégance. Celle-là même qui lui a ouvert des opportunités suite à sa victoire. On vous fait le point.

Natasha St-Pier de nouveau sur TF1

Du côté d’Inès Reg, c’est la soupe à la grimace. Cette dernière aurait dû voir le commencement de sa série TF1… Mais le destin en a voulu autrement. Ironiquement, Natasha St-Pier a également eu une opportunité avec la chaîne. Comme la chanteuse l’a si bien dit chez Télé-Loisir :

“On dit souvent qu’il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud”

Celle qu’on a vue au top de sa forme à Roland Garros devrait intégrer le casting de Camping Paradis le temps d’un épisode. De ce qu’on sait, l’artiste devrait camper le rôle de Charlotte, une mère de famille célibataire. Même si cela ne correspond pas à la situation maritale de Natasha St-Pier, on a hâte de la voir dans ce registre.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :