Pierre Garnier : Il annonce une nouvelle version de son single « Ceux qu’on était » !

Les fans seront ravis. Pierre Garnier a annoncé une nouvelle version de son single à succès Ceux qu'on était. Retour sur cette sortie inattendue.

© YouTube @RFMRadio

Le phénomène Pierre Garnier se trouve au cœur de l’actualité musicale du moment. Le gagnant de la onzième saison de la Star Academy a multiplié les interviews depuis sa sortie du château. De Quotidien à Chérie FM en passant par le concert de l’UNICEF, on le retrouve partout. Effectivement, son single Ceux qu’on était cartonne. Sur Spotify, le titre cumule déjà près de 26 millions d’écoutes. Aussi, ce dernier s’est hissé à la tête du classement single en France. À ce propos, Ceux qu’on était possède déjà sa certification platine.

Dernièrement, Pierre Garnier a fait savoir que le clip de son morceau se trouvait disponible sur YouTube. Ce dernier a pris la direction de l’Espagne. Les paysages pittoresques de l’Andalousie collant parfaitement à l’atmosphère du morceau. En outre, pour les fans du morceau original, son annonce ce mercredi 27 mars devrait les ravir.

Pierre Garnier : Ceux qu’on était dans une touchante version piano

Pierre Garnier et sa maison de disque ont décidé de continuer à surfer sur la vague. En effet, l’ancien académicien a annoncé qu’une version piano de son single Ceux qu’on était se trouvait désormais disponible. En comparaison aux autres versions, celle-ci se fait plus douce. Cependant, la présence du piano accentue très largement son côté mélancolique. Sans doute que le chanteur a décidé de révéler cette facette, dans le but de nous habituer à ses multiples talents. Effectivement, le jeune homme possède plusieurs cordes à son arc. Ses qualités de performeurs ne sont plus à prouver, comme le témoigne le succès de la tournée de la Star Academy. Pierre Garnier semble aussi vouloir se diriger vers la musique électronique. Ses nombreuses story en compagnie de Quentin Mosimann confirmant cette théorie.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :