Jessica Thivenin : en vacances aux Maldives, elle témoigne de sa reconnaissance

Jessica Thivenin se montre reconnaissante pour la vie qu'elle mène. Ainsi, elle a partagé cette pensée sur une photo de ses deux enfants. Retour sur ses grossesses difficiles.

Jessica Thivenin profite au maximum de ses vacances aux Maldives. En effet, toute la famille a décidé de s’offrir des vacances sur ces îles paradisiaques. Aussi, le couple ne manque pas de partager avec sa communauté leurs instants de bonheur. Notamment, leur bungalow ou encore les moments baignades. En outre, Jessica Thivenin adore partager ses anecdotes et moment de vie avec ses abonnés.

De ce fait, pour l’influenceuse, vacances ne riment pas avec absence. Ce 24 mars, le couple a posté sur leur chaîne YouTube une nouvelle vidéo. Ceux-ci s’inscrivent dans cette longue lignée de Youtubeurs qui ont fait les fameux tests de pureté. D’ailleurs, à travers celle-ci, on en apprend davantage sur leurs personnalités. Et aussi, le couple semble plus complice que jamais. Toutefois, en story, Jessica Thivenin a indiqué :

« Je suis tellement reconnaissante de les avoir, c’était pas facile mais ça valait le coup ! »

Jessica Thivenin
Story Jessica Thivenin aux Maldives le 24/03/24 – Crédit Photo Instagram

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la cheffe de la marque Jylor a joué de malchance pour chacune de ses grossesses. Retour sur ses moments difficiles.

Jessica Thivenin : Des grossesses à risques

Jessica Thivenin a vécu des grossesses difficiles, marquées par des complications. Pendant sa première grossesse, elle a dû rester alitée durant des mois. En raison d’un col de l’utérus pas suffisamment résistant. De plus, son fils Maylone a vu le jour avec une atrésie de l’œsophage, nécessitant des soins intensifs.

À lire Denitsa Ikonomova lève le voile sur le père de son enfant : « notre histoire nous appartenait »

Lors de sa deuxième grossesse, Jessica Thivenin a accouché prématurément de sa fille Leewane à 30 semaines. Effectivement, la poche des eaux du fœtus s’est percée à 20 semaines. Tragiquement, ces épreuves ont failli sonner le glas du couple : 

 « Mon mari aussi, il subit. Je ne m’en rends pas compte en plus de mon état. À ce moment-là, je ne m’en rends pas compte que je suis dépressive, haineuse, méchante. Quand il me le dit, je ne m’en rends pas compte« 

Fort heureusement, aujourd’hui, les deux enfants sont en parfaite santé. 

Sources : instagram.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :