Loana reçoit de touchants messages de soutien de la part des internautes

Loana a vécu l'enfer ses derniers mois. Effectivement lors d'une séquence choc, elle avait confié avoir subi un viol sur TPMP. Depuis lors, sa communauté lui témoigne un soutien sans faille

Loana demeure une survivante. En effet, la belle se trouve depuis des années en proie à des soucis de santé mentale. Notamment lié à un succès fulgurant et un entourage parfois problématique. Celle qu’on a pu voir dans les Anges a malheureusement subi le revers de la médaille de la célébrité. Effectivement, en plus d’un intérêt médiatique qui a baissé avec le temps, Loana a dû faire face à des addictions. Ainsi, elle avait expliqué : 

« Dès 10 heures du matin, je prenais deux traits, confie-t-elle. C’était devenu ma nourriture principale… » 

Fort heureusement, elle a pu s’en sortir grâce à l’aide de ses amis. Cependant, ses relations amoureuses l’ont également marquée dans le mauvais sens. Ce qui l’a conduite à vouloir s’ôter la vie à de nombreuses reprises. Très récemment encore, lors d’un passage sur TPMP, Loana a fait des révélations glaçantes. Elle a déclaré sur le plateau de Cyril Hanouna avoir été violée pendant plusieurs heures. Le tout en montrant les photos de ses stigmates. Cette séquence avait d’ailleurs suscité de vives réactions contre Kelly Vedovelli qui avait rigolé durant le témoignage. Toutefois, Loana semble reprendre du poil de la bête et c’est en partie grâce au soutien de sa communauté

Loana : Sur la voie de la guérison ? 

Loana paraît pouvoir compter sur sa communauté pour l’encourager. D’autant plus que l’ARCOM a été saisi suite à son passage sur TPMP. En effet, son régulateur a estimé que la curiosité de Cyril Hanouna et de son équipe ne respectait pas la dignité de Loana. De ce fait, l’émission devrait écoper d’une nouvelle amende. Cela fait écho à la commission d’enquête dont TPMP a fait l’objet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Du côté de la belle, cette dernière a posté trois nouvelles photos sur son compte Instagram. L’ex-lofteuse prend du bon temps au restaurant et ça fait plaisir à voir. En outre, sa communauté n’a pas manqué de lui témoigner son affection

« Franchement je te souhaite de guerrir de redevenir celle que tu étais . Apres ta guérison je voudrai te voir en qu une femme qui s en est sortie et voyage ds tt le monde entier raconter son histoire pour prévenir les jeunes… une grande comme tu mérites je prie pour toi. Je t aime bcp » 

« Bonjour loana, je vois que tu vas mieux, ça fait plaisir ..je vis dans un village des Alpes-Maritimes on est « voisines »..je pense souvent à toi et te souhaite le meilleur. Bon week-end 😊 bisous 😚 »

« Le bonheur est une succession de petites victoires.. »

Bien évidemment, les haters sont également de sortie. En revanche, Loana peut compter sur ses abonnés pour taper du poing sur la table :

« Arrêter de la critiquer c’est difficile pour elle en ce moment »

« Pourquoi la critiquer si vous l’aimez pas, ne la suivez pas moi je la trouve très jolie 🥰 »

En espérant que cette pizza fut bonne.

À lire Meta : une salariée achète du dentifrice et du thé avec ses titres-restaurant et perd son emploi

Sources : instagram.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :