Il y a encore quelques années, peu de gens connaissaient la frimousse de cette jeune femme. En revanche, beaucoup ont vu le visage de son papa pendant des décennies. Et pour cause : elle est la fille de Jean-Pierre Pernaut. Le célèbre journaliste a présenté le JT de 13 H sur TF1 jusqu’en 2021. Sa maman a aussi une certaine notoriété. En effet, Nathalie Marquay a obtenu le titre de Miss France 1987 dans sa jeunesse. Maintenant âgée de 21 ans, Lou Pernaut a ses propres projets. Mais ce jeudi 14 mars, elle a décidé de se rendre dans le 12ᵉ arrondissement.
L’objectif ? Voir un chanteur bien connu monter sur scène. À savoir : Patrick Bruel. La vedette a fait ses premiers pas au cinéma en 1978, avec Roger Hanin dans Un coup de sirocco. Et aujourd’hui, il reste un acteur de talent. Cela dit, il a aussi entamé une carrière phénoménale dans la musique, quelques années plus tard. En France, il peut compter sur des milliers de fans. Et visiblement Lou Pernaut en fait partie. Malgré son jeune âge, elle connaît son répertoire par cœur…
Lou Pernaut adore les chansons de Patrick Bruel
Ceux qui ont vécu la Bruelmania, savent que l’artiste a cartonné entre les années 1980 et 1990. Pourtant, lui-même n’apprécie pas qu’on réduise son parcours à cette période-là. Or, il a raison. Car l’engouement du public pour ses titres semblent durer dans le temps. Ainsi, même si elle a vu le jour en 2002, Lou Pernaut connaît certains morceaux de Patrick Bruel sur le bout des doigts. Venue à son concert avec l’une de ses camarades (Élise), elle a indiqué que l’un de ses tubes avait une signification clé pour elle.
« Dites-vous que j’ai un tattoo en commun avec ma copine Élise pour cette chanson ! Vraiment c’était un moment juste fou pour nous. », explique la petite brune en postant une vidéo, où elle chante Place des grands hommes à l’unisson avec son amie, et avec Patrick Bruel.
Ravie de sa soirée à l’Accor Arena, Lou Pernaut a dévoilé d’autres images, immortalisant le concert sur TikTok. Manifestement, elle a encore des efforts à faire pour égaler la voix de Patrick Bruel. Mais l’enthousiasme et les paroles étaient bien au rendez-vous !
@loupernaut Je pleure de rire la fin🤣 @Live Nation France ♬ son original – Lou PERNAUT
À lire Lou Pernaut, de nouveau victime de haine en ligne : « C’est bel et bien la rentrée »