Madonna : sa petite bourde durant un concert n’est pas passée inaperçue

La reine de la pop se trouve actuellement en tournée mondiale. Toutefois lors d'un de ses concerts, cette dernière a sommé un fan de se lever. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu on vous raconte.

© Getty Images

Madonna demeure une véritable icône de la musique, de la mode, de la lutte pour les droits LGBTQIA+ et j’en passe. Avec une carrière longue bras et des tubes à ne plus en finir, elle a su marquer quatre décennies. Cette dernière a su à chacun de ses albums renouveler totalement son personnage et sa musique. À l’heure actuelle, toutes les popstars sans exceptions doivent leur liberté artistique à Madonna qui a su sans cesse repousser les limites. Malgré un succès musical moins important aujourd’hui, Madonna se bat encore, mais cette fois contre l’âgisme. En effet, au travers de ses réseaux, on peut l’y voir s’adonner à des activités ou arborer des tenues que jamais, on aurait pu imaginer sur une femme de 65 ans.

Certains trouveront ça vulgaire, d’autre avant-gardiste, mais le principal, c’est d’avoir le choix de faire ce qu’il nous plait. Le tout, sans se sentir conditionner par des attendus de la société. Actuellement, la star se trouve en plein Celebration Tour. Cette tournée mondiale a commencé en grande pompe le 14 octobre à l’O2 Arena de Londres, marquant les 40 ans de sa carrière musicale. Toutefois, l’amie de Britney Spears reste un être humain et ne se trouve pas à l’abri de certaines erreurs. Comme l’en témoigne ce passage.

Madonna : Elle demande à une personne en fauteuil roulant de se lever

Même la reine de la pop ne se trouve pas à l’abri d’un bad Buzz. Effectivement, lors de son concert, Madonna a explicitement demandé :

« Qu’est-ce que tu fais assis là-bas ? »

Quelques instants plus tard, celle-ci a pris conscience que la personne se trouvait en fauteuil roulant. Immédiatement, Madonna a réagi :

« Politiquement incorrect, je suis désolée. Je suis contente que tu sois là »

Néanmoins, le mal était fait et malheureusement le bad buzz s’est déchainé sur X.

Sources : leparisien.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :