Kate Middleton admet avoir retouché sa photo pour la fête des Mères et présente ses excuses

Ce lundi 11 mars, un communiqué officiel de la couronne britannique défraye la chronique. En effet, le cliché posté par Kate Middleton aurait été retouché. De fait celui-ci a immédiatement été retiré. On vous fait le point

© Getty Images

Coup de théâtre dans la famille royale britannique. Alors qu’il faisait un moment qu’on n’avait pas eu de nouvelles, Kate Middleton avait enfin donné signe de vie ce dimanche 10 mars. Ainsi, on pouvait l’y voir rayonnante en compagnie de ses trois enfants. Et pour cause, cette date représente un jour particulier en Grande-Bretagne. Effectivement, ceux-ci ont le 10 mars comme jour de la fête des Mères. D’ailleurs, Kate Middleton n’avait pas fait d’apparition publique depuis le 25 décembre. En cause ? Une opération de l’abdomen. C’est donc avec une joie non retenue que le peuple britannique a accueilli cette nouvelle comme le retour du messie.

Cependant, la presse britannique, après une analyse fine du cliché, a repéré l’entourloupe. Effectivement, la princesse Kate Middleton aurait osé retoucher sa photo. Certainement dans le but de paraître plus en forme. On vous fait le point.

Kate Middleton : Dans la sauce pour une retouche photo

Cette nouvelle a pris des proportions assez importantes Outre-Manche. En effet, plusieurs agences de presse britannique ont simplement décidé de dépublier la photo de Kate Middleton. Ainsi, ils se sont exprimés sur X :

« Il est apparu que l’image fournie par le palais de Kensington aujourd’hui (dimanche) de Kate et de ses enfants a été modifiée. Elle a en conséquence été retirée du service AFP et ne doit plus être utilisée d’aucune façon« 

Une situation qui a conduit la princesse de Galles à s’en justifier sur X :

« Comme beaucoup de photographes amateurs, je m’essaie parfois à l’édition. Je voudrais présenter mes excuses pour la confusion causée par la photo de famille que nous avons partagée hier« 

Une situation qui en dit long sur la pression que la belle-fille du roi Charles III doit subir. On ne peut que se douter que si Kate Middleton a voulu retoucher sa photo, c’est pour éviter les critiques sur son physique. D’autant que la famille royale britannique, malgré toute sa bonne volonté, n’arrive pas à se défaire de ses nombreuses dérives. D’ailleurs, c’est pour ces raisons que Meghan Markle et le prince Harry avaient décidé d’en quitter le protocole étouffant.

Sources : upday.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :