Kate Middleton : cette ressemblance avec la princesse Charlotte qui n’est pas passée inaperçue

La princesse Charlotte n’est pas passée inaperçue durant le couronnement de son grand-père. Elle a fait un petit clin d’œil à Kate Middleton.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Une fois de plus, la princesse Charlotte prouve son amour à sa mère, Kate Middleton. La petite fille a arboré un look presque similaire à celui de sa maman lors du couronnement du roi Charles III, comme l’avaient constaté plusieurs médias. Un geste très touchant de sa part.

Ce petit hommage fait à Kate Middleton

C’est l’événement le plus célèbre du moment. Le couronnement du fils aîné de la reine Elizabeth II s’est déroulé ce samedi 6 mai 2023. Toute la famille royale était donc présente à la cérémonie, à l’instar de Kate Middleton. Ses enfants n’ont pas non plus manqué ce couronnement de leur grand-père et se sont tous montrés très classes.

Si les deux petits princes se sont affichés très élégants, comme leur père, la princesse Charlotte, elle, était toute mignonne dans sa tenue. D’ailleurs, les journalistes de France 2, qui commentaient la cérémonie, ont constaté que la fillette a tout fait pour ressembler à sa mère lors de ce grand événement royal. Dans l’Abbaye de Westminster, elle s’est affichée avec une tiare sur sa tête qui ressemblait énormément à celle que portait sa maman.

À lire Charles III : le roi d’Angleterre souffre d’un cancer !

Aux côtés de Kate Middleton, qui était d’ailleurs ravissante pour l’occasion, la princesse Charlotte s’est tenue sagement. La sœur du prince George avait suivi avec sagesse le couronnement du roi Charles III, sous le chant des choristes qui ont accueilli le père du prince William en disant :

« Votre majesté, comme les enfants du royaume de Dieu, nous vous accueillons au nom du Roi des rois ».

Une famille royale très soudée

Pour rappel, ce n’était pas la première fois que la princesse Charlotte attire l’attention des médias. Lors des obsèques de son arrière-grand-mère, la voir pleurer avait énormément touché les internautes. La fille du prince William n’a pas pu contenir ses larmes durant la procession en septembre 2022.

Cependant, elle n’était pas notamment la seule à avoir été triste pendant cette période. Meghan Markle, qui entretenait une relation assez tendue avec la reine Elizabeth, avait aussi été vue en train de verser des larmes à ce moment-là. En face des photographes, l’épouse du prince Harry avait craqué alors que le cercueil de la défunte femme était transférée dans le corbillard.

La preuve que malgré toutes les difficultés qu’ils ont traversées ensemble, la famille royale britannique reste toujours soudée. Peu importe ce qu’on dit, le clan s’est toujours soutenu, que ce soit dans les bonnes ou mauvaises occasions.

À lire Charles III sur le point d’être hospitalisé en raison de ses problèmes de santé

Zoom sur la vie amoureuse de Kate Middleton

La princesse Charlotte n’est sûrement pas venue au monde sans Kate Middleton et le prince William. Toutefois, avant de faire la rencontre du père de ses enfants, la princesse de Galles avait entamé une relation amoureuse avec un autre homme. Il s’agissait de Harry Blakelock.

C’était d’ailleurs le premier amour de Kate Middleton. Ils se sont connus sur les bancs du lycée alors que la princesse de Galles était en première et Harry Blakelock en terminale. Ils sont restés ensemble durant une année scolaire, avant que le jeune homme ne parte à l’étranger. Leur séparation a énormément marqué Kate Middleton, qui pour se consoler, s’est envolée à Florence, chez sa cousine Lucy.

Le début de son histoire d’amour avec le prince William

Après sa séparation avec Harry Blakelock, Kate Middleton rentre enfin à la fac après une année sabbatique. Elle a choisi, comme le prince William, de suivre des études de l’histoire de l’art. Deux semaines après la rentrée, le fils aîné du roi Charles III a invité Kate, ainsi que d’autres amis, à un petit-déjeuner. Au fil du temps, les deux sont devenus de plus en plus proches mais ne sont encore que des amis.

Kate Middleton est notamment sortie avec Rupert Finch, l’un des plus beaux garçons de l’université. Leur relation était très enviée en raison du fait qu’ils étaient tous les deux populaires. Toutefois, malgré cette idylle, la mère de la princesse Charlotte est quand même restée très proche du prince William. À cette époque, ce dernier fréquentait une étudiante du nom de Carley.

À lire Kate Middleton répond avec franchise sur son futur rôle de reine : « en trois mots »

Ce n’est que lors d’un défilé de mode caritatif que l’histoire d’amour de Kate et William a débuté, d’après ce qu’on dit. En voyant la princesse de Galles dans une robe transparente, le frère du prince Harry serait tombé sous son charme.

Après le show, ils se sont tous rendus à une soirée organisée dans la maison d’un ami et c’est à ce moment-là que William et Kate se seraient embrassés pour la toute première fois. Toutefois, rien n’a été confirmé puisque d’après d’autres témoins, Kate Middleton aurait repoussé le prince en raison de son idylle avec Rupert.

Le prince William et sa femme n’ont entamé une vraie relation amoureuse que lors de la seconde année d’études. Ils ont d’abord tenu secret leur idylle avant de l’officialiser, par la suite. Et malgré les hauts et les bas qu’ils ont traversé, les deux tourtereaux sont restés ensemble. Aujourd’hui ils sont parents de trois beaux enfants.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :