Meghan Markle : elle refuserait de faire la paix avec la famille royale

Ce 1er avril, Tom Quinn a affirmer auprès du journal Mirror que Meghan Markle aurait refusé de faire la paix avec Kate Middleton et le pince William. On vous fait le point.

© Getty Images

Pour ceux qui auraient raté un épisode, Meghan Markle a épousé le prince Harry en 2018. À la suite de cela, elle a donné naissance à deux enfants : Archie et Lilibet. Suite à de nombreuses polémiques sur fond de racisme, le couple a décidé de quitter la couronne anglaise. Cependant, cela a produit une véritable déchirure au sein de la famille. En effet, Meghan Markle est accusée d’avoir séparé les deux frères, pourtant unis depuis la mort de leur mère Diana. Toutefois, le prince Harry a dénoncé le comportement de la presse anglaise. Et aussi, le silence de sa famille quant au traitement de sa femme.

Selon ce dernier, la pression était telle, qu’il craignait qu’elle ne finisse comme sa mère. Dans le but de protéger leur jeune famille, ils ont pris la décision de vivre aux États-Unis avec leur indépendance financière. En revanche, compte tenu des événements récents, dont le cancer de son père le roi Charles III, celui-ci a dû revenir au Royaume-Uni, mais sans Meghan Markle. D’ailleurs, celle-ci ne voudrait plus avoir de contact avec sa belle famille. On vous raconte

Meghan Markle : Une rancune tenace

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle aurait la dent dure et la rancune tenace. Meghan Markle n’aurait pas oublié les différents conflits durant son court séjour au Royaume-Uni. D’ailleurs d’après l’auteur Tom Quinn, une tentative de réconciliation aurait été tenté. Effectivement, il explique :

« Il n’y a aucune chance que Meghan accepte d’emmener les enfants au Royaume-Uni. William et Kate ont suggéré que Meghan et Harry viennent avec leurs enfants et que les deux couples et familles tentent de se réconcilier, mais cette proposition n’a mené à rien pour le moment. »

Une situation complexe, où malheureusement l’ancienne princesse a dû subir les critiques acides de tout un pays. Néanmoins, il reste fort à parier que fondamentalement, le prince Harry souhaite un apaisement de la situation. Compte tenu de la santé de Kate Middleton et de son beau-père le roi Charles III, il serait judicieux que les différents partis trouvent un accord.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :