Le grand public a découvert la jolie blonde dans la saison 2 de Secret Story. Par la suite, elle a également pu apparaître dans la série Hollywood Girls. Mais ces dernières années, Caroline Receveur a aussi fait carrière en tant que femme d’affaires. Or, en 2023, la belle a dû ralentir son rythme de travail à cause d’un grave cancer du sein. Après une chimiothérapie et une opération au niveau de la poitrine, elle semble enfin sur le chemin de la rémission…
Quoique terriblement éprouvante, la maladie qu’elle a dû affronter lui a aussi permis d’apprendre énormément de choses. Malgré les risques et les effets secondaires, Caroline Receveur a tenté de prendre son cancer avec philosophie. Dès qu’elle en a eu la possibilité, elle a repris une activité physique. Tout en se livrant à quelques ajustements, pour ne pas trop tirer sur la corde. Elle constate néanmoins quelques avancées, qui lui donnent beaucoup d’espoir…
Caroline Receveur reprend confiance en elle grâce au Yoga
Tout au long de son combat contre le cancer, la jeune femme a fait preuve d’un courage exceptionnel. Dès juillet 2023, elle a choisi d’annoncer la nouvelle à ses abonnés, en toute honnêteté. Et par la suite, la blonde a partagé tous les détails liés à son traitement. Il y a quelques semaines, Caroline Receveur a même tenté de reprendre une routine sportive intense. Mais elle a rapidement dû faire machine arrière, en levant un peu le pied. Pourtant, elle ne perd pas sa motivation.
À lire Caroline Receveur dévoile une belle photo d’enfance avec son papa : « Tu veilles sur moi »
Elle s’acharne, elle tente des choses, et cherche sans cesse de moyen de s’améliorer, pour retrouver la forme. L’une de ses astuces ? Le yoga. Or, à force de régularité et de persévérance, Caroline Receveur a le bonheur de voir qu’elle progresse. Un parcours qui la rassure et qui fait sa fierté. Elle entend ainsi donner l’exemple à tous ceux qui la suivent. En montrant que même après une grave maladie, il est possible de se reprendre en main.
« À cause de ma mastectomie et de mon curage ganglionnaire, je n’arrivais pas à lever mon bras gauche en l’air. Et encore moins tenir en équilibre dessus lors de mon premier cours de Yoga il y a six semaines. Aujourd’hui, je vois les progrès et je suis heureuse de voir mon corps progresser semaine après semaine. Mon corps est beaucoup moins douloureux. Je me sens plus ancrée, plus tonique, plus souple. », explique la vedette dans sa story.