Maeva Ghennam fait partie des candidats incontournables de la téléréalité. Forte d’une communauté Instagram de plus de 3 millions de followers, celle-ci demeure très proche de sa communauté. Pour rappel, cette dernière a su se faire remarquer par son caractère explosif et son parcours dans le monde de la télévision. Aussi, On a connu Maeva Ghennam notamment grâce à sa participation dans des émissions telles que Les Marseillais : Australia ou Les Marseillais contre le Reste du Monde. En dehors de sa carrière télévisuelle, Maeva a également lancé sa propre marque de maquillage, Maeva Ghennam Beauty. Toutefois, la marque a rencontré un certain succès malgré quelques controverses.
Par la suite, en 2020, elle a déménagé aux Émirats arabes unis, plus précisément à Dubaï, pour des questions officielles de sécurité. Depuis ses débuts, le corps de Maeva Ghennam a beaucoup changé pour rentrer dans une certaine norme implicitement imposée aux candidates de téléréalité. Botox, corps plantureux à l’image des Kardashian aux États-Unis. Cependant, cette dernière ce 3 mars l’influenceuse a décidé de faire machine arrière tout en mettant en garde sa communauté en story, on vous fait le point.
Maeva Ghennam : Elle met en garde contre les ravages de la chirurgie esthétiques
Malheureusement, le corps et sa physionomie ne sont pas une mode et les dommages peuvent se trouver irréversibles. Maeva Ghennam a pris la direction de la Tunisie avec son amie Saliah dans le but pour se faire retirer du volume au niveau de ses fesses. Pour ce faire, elle a voulu faire une ponction sans anesthésie. En revanche, sa situation particulière a exigé qu’elle se fasse opérer pour retirer l’excédent. Aujourd’hui, l’influenceuse annonce avoir des cicatrices sous les fesses à cause de son erreur de jeunesse.
À lire Magali Berdah : deux célèbres influenceuses déposent plainte, pour escroquerie
Elle annonce avec fierté :
« j’ai retrouvé un corps proportionnel »
Suite à cette story, la belle a tenu à avertir de sa communauté de faire attention. Et surtout à bien réfléchir aux actes de chirurgie esthétique. D’autant plus, que ses fesses disproportionnées lui ont donné des complexes à cause des réseaux sociaux. Alors que finalement ce sont ces mêmes réseaux qui poussent les jeunes filles à modifier leurs corps. Par la suite, Maeva Ghennam a aussi décidé de se faire détatouer les sourcils. Toujours dans cet objectif de retour au naturel.