Afficher les titres Masquer les titres
Le grand public a découvert Caroline Receveur en 2008 dans Secret Story. Par la suite, la belle a joué dans la série Hollywood Girls. Or, ces dernières années, la jolie blonde a aussi su se démarquer en lançant plusieurs entreprises. Elle menait une carrière admirable avant de lever le pied au printemps 2023. Dès le mois de juillet, elle a fini par annoncer qu’elle souffrait d’un cancer du sein. Alors qu’elle se remet à peine de cette maladie, la belle à commencer à se faire du souci, en raison de douleur au niveau du larynx. Par mesure de précaution, elle a donc choisi d’aller faire quelques examens, pour tirer les choses au clair. On vous explique tout !
Souffrante, Caroline Receveur préfère ne prendre aucun risque
Le 28 février dernier, l’ancienne candidate de Secret Story a indiqué qu’elle renonçait à sa routine sportive trop intense. En effet, les différents traitements qu’elle a suivis pour lutter contre son cancer, ont épuisé son organisme. Résultat ? Caroline Receveur a dû se rendre à l’évidence. Et accepter sa convalescence avant de se lancer des entraînements trop exigeants. Mais dans les heures qui ont suivi, son état a empiré. En proie à des symptômes alarmants, elle a finalement pris le chemin de l’hôpital.
« J’ai passé la pire nuit de ma vie, je n’ai jamais eu aussi mal à la gorge. Au point d’en pleurer non-stop. J’ai le larynx enflammé et gonflé, je ne peux rien avaler, pas même ma salive. », explique la jeune femme en story.
Sur place, Caroline Receveur a passé une batterie de tests. Mais elle a aussi pu obtenir une prise en charge afin d’apaiser ses souffrances.
« J’ai préféré aller à l’hôpital ce matin pour faire un check-up complet et recevoir des anti-douleurs puissants. Je suis à fleur de peau et ne fais que pleurer de fatigue et de douleur, alors que vraiment je ne suis pas douillette. », précise la jolie blonde.
Selon elle, tous ces soucis trouvent leur origine dans son épuisement. Malgré son envie de reprendre un rythme de vie à 100 à l’heure, elle devra donc faire preuve de patience dans les prochains jours.
« Bref, j’ai un peu trop tiré sur la corde je crois. Je vais devoir me calmer et me reposer davantage même si ce ne sont clairement pas mes mots préférés. », conclut la jeune maman, en publiant une photo, montrant son bras sous perfusion.
Un courage exemplaire
En révélant son cancer l’été dernier, Caroline Receveur a démontré sa grande force mentale. Loin de s’apitoyer sur son sort, elle a toujours su rester optimiste. Et ce malgré les effets secondaires de son protocole de soin. Tout comme Florent Pagny l’an dernier, elle a vu ses cheveux tomber et son corps s’affaiblir. Depuis quelques mois, elle retrouve peu à peu la forme. Cela dit, elle n’a pas renoncé à sa coquetterie. Et elle a même opté pour un nouveau look. Des cheveux ultracourts, qui lui vont à ravir.
Voir cette publication sur Instagram