Afficher les titres Masquer les titres
Frédérique traverse en ce moment une période compliquée. Dans une story Instagram, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a révélé que sa mère n’allait pas bien. Voici tous les détails.
Valentin (L’amour est dans le pré) au Salon de l’agriculture
Le salon de l’agriculture a ouvert ses portes le 24 février 2024. L’occasion pour les fans de rencontrer des candidats qui ont marqué L’amour est dans le pré.
Pour cette édition, plusieurs figures emblématiques de l’émission ont fait le déplacement. C’est notamment le cas de Valentin qui en a profité pour dévoiler le visage de sa nouvelle compagne Laura.
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, Valentin a participé à l’émission de L’amour est dans le pré. Cela lui avait permis de rencontrer Charley. Malheureusement, les fans ont appris, en décembre 2022, la fin de leur histoire d’amour. Depuis, sa situation amoureuse est restée un mystère.
Du moins, jusqu’à ce qu’il apparaisse publiquement aux côtés de Laura lors du salon de l’agriculture. Dernièrement, Valentin a également accordé une interview à Télé-Loisirs où il revient sur sa rencontre avec sa compagne actuelle.
Et comme il l’a raconté, tout a commencé par un message que Laura lui a envoyé sur Instagram.
« Je lui ai répondu une quinzaine de jours plus tard (…) Je ne sais pas pourquoi, je ne répondais à personne et là, quand j’ai vu son message, j’ai répondu », a expliqué l’ancien candidat de L’amour est dans le pré.
La mauvaise nouvelle de Frédérique
Frédérique et Pierre de L’amour est dans le pré ont également participé au salon de l’agriculture à Paris. Un événement qu’ils n’auraient manqué pour rien au monde et qui leur a permis de rencontrer des fans.
Mais le mercredi 28 février, c’est une mauvaise nouvelle que la productrice d’Armagnac a partagée à ses abonnés. Sur Instagram, la compagne de Pierre a révélé que sa mère s’était cassée une épaule. Elle a expliqué :
« En 2020, juste à la fin du salon, maman s’était déjà cassé l’épaule, mais l’épaule gauche (…) c’était vraiment sur les deux derniers jours et on avait pu gérer ça. A l’époque, les hôpitaux gardaient les personnes un peu âgées. »
Un souci de santé qui a contraint l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré à revoir son organisation. En effet, comme c’est sa mère qui s’occupait jusque-là de son fils Gabriel, Frédérique a dû trouver rapidement une solution pour ne pas être dépassée. D’autant qu’en plus de son fils, elle doit également prendre en charge sa mère le temps qu’elle se rétablisse.
« Hier mon beau-frère a pris la relève. Il l’a amené aux urgences. Heureusement, notre médecin de village était disponible, même en soirée. Elle suspectait la cassure au moins du bras. Le diagnostic est tombé, épaule droite cassée.» a déclaré Frédérique.
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, la candidate de L’amour est dans le pré a raconté avoir reçu l’aide de sa meilleure amie qui a accepté d’accueillir Gabriel le temps d’une soirée. Son père lui aurait également proposé « de venir en soutien à Gabriel ». Ce qui lui a permis de mieux s’organiser.
Notons que cette situation risque de se prolonger pour Frédérique, car sa mère a perdu en autonomie avec l’âge. À cause de cette blessure, elle aura besoin d’assistance pendant encore un bon moment.
« On va réaménager notre vie pour faire en sorte de trouver des solutions. Je pense que c’est un peu compliqué qu’elle reste seule », a déclaré l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré.