Le résumé de la semaine du 26 février au 1er mars d’Ici tout commence : Iris est gravement malade

Les épisodes du feuilleton culte Ici tout commence diffusés cette semaine, du 26 février au 1ᵉʳ mars, seront riches en émotions. Mais pour en savoir plus, lisez cet article jusqu’à la fin.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Alors que la tension est à son comble dans la série Ici tout commence, l’annonce de la maladie d’Iris apporte un bouleversement dans l’histoire. Cette semaine, les téléspectateurs vont découvrir comment la situation de la mère a fait revenir son fils Thibault après une querelle familiale.

Un tournant dramatique

Pour les fidèles de la fiction culte Ici tout commence, il est intéressant de noter que l’histoire continue. Elle est d’ailleurs loin d’être terminée, puisqu’un nouveau tournant dramatique va avoir lieu dans les prochains épisodes.

Celui-ci concerne surtout Iris. La mère a appris qu’elle souffre d’une insuffisance hépatique et est contrainte de tout révéler à ses enfants. Au début, Iris a voulu cacher sa maladie. Mais après que Jasmine l’a vue cracher du sang, celle-ci a fini par la convaincre de dire la vérité à ses enfants.

Pendant sa conversation avec son fils Jim, l’ex de Marc lui a révélé que son temps est compté et qu’elle veut revoir son autre fils Thibault. Pour le bonheur de sa mère, Jim a alors demandé à son père d’appeler son frère pour qu’il revienne. Bien que cette situation pourrait affecter sa relation avec Jasmine.

Ce que Jim ne savait pas, c’est la vraie raison pour laquelle sa mère voulait retrouver son fils Thibault – il est le seul donneur compatible pour une greffe de foie.

 Ici tout commence
Ici tout commence : Crédits photos : Capture TF1

D’autres rebondissements dans les prochains épisodes d’Ici tout commence

Dans les épisodes d’Ici tout commence diffusés cette semaine, Iris et Marc partent à la recherche de Thibault. Pendant ce temps, les deux vont essayer d’arranger les choses, malgré les nombreux reproches que l’homme a faits à la femme.

Un drame interrompt cependant leur conversation. Alors que Marc essaie de demander pardon à son ex, cette dernière s’est soudainement effondrée et a été emmenée dans un hôpital.

Durant ce temps, Marc est resté à son chevet. En même temps, il a expliqué la gravité de la situation à Thibault. Ce qui a poussé ce dernier à accepter d’aider sa mère en faisant don d’une partie de son foie.

Reste donc à savoir si dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, Thibault, va réussir à sauver sa mère…

Pendant ce temps, à l’institut, l’atmosphère est électrique. Hortense , la chef exigeante, n’épargne pas Souleymane, dont elle juge le plat médiocre. Le jeune homme, vexé, quitte le cours en colère. Carla et Bérénice, en revanche, se distinguent par leur talent

Malik et Léonard se sont aussi retrouvés dans une situation difficile. Hortense les a virés de sa brigade. Et pour cause ? Ils ont passé la nuit avec les wedding planners et les demoiselles d’honneur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :