Afficher les titres Masquer les titres
La belle a vu le jour en 1994 à Calais. Déjà sacrée Miss Nord-Pas-de-Calais 2014, elle remporte le titre de Miss France 2015 quelques mois plus tard. Après un an à porter la fameuse écharpe, Camille Cerf a aussi eu d’autres opportunités professionnelles. Notamment en tant que mannequin pour des marques de lingerie. On peut aussi la voir, sur le petit écran, des différents programmes de Gulli. Mais depuis déjà 6 mois, la jeune femme connaît aussi les joies de la maternité. Son fils, Malo, se porte bien. Mais pour sa maman, la fatigue commence à se faire sentir. On fait le point !
Camille Cerf se livre sans filtre
Charmante et souriante, la reine de beauté n’a aucun mal à captiver les internautes. D’ailleurs, elle peut compter sur plus d’1,1 million d’abonnés sur Instagram ! Au quotidien, elle partage souvent des photos et des vidéos sur la plateforme. L’occasion pour elle de donner des nouvelles au public. Le plus souvent, elle apparaît aux côtés de son compagnon, le mannequin Théo Fleury. D’ailleurs, le jeune homme ne néglige pas son rôle de père. Il fait tout pour s’occuper de Malo autant que Camille Cerf. Avec une telle égalité dans son foyer, la Miss France 2015 a ainsi du temps pour garder des activités professionnelles.
Or, depuis quelque temps, le petit ange donne du fil à retordre à ses parents. Et pour cause : le bébé ne veut pas quitter les bras de sa maman. Une contrainte assez lourde pour la jeune femme. Elle aimerait que Malo puisse gagner en autonomie. Cela dit, Camille Cerf est souvent trop sensible pour ne pas céder aux cris du nourrisson. Aussi, elle passe son temps à le porter. Ce qui ne l’empêche pas de garder le sourire.
« En ce moment, Malo ne veut qu’être collé à moi. Je suis épuisée. J’essaie de le laisser avec ses jouets, mais il râle et ne se calme pas. Et ça me fait trop mal au cœur de le laisser pleurer. Donc on est siamois. », note la belle dans sa story.
La vie de couple de la Miss France 2015
Avant d’annoncer la grossesse début 2023, le jeune femme et son amoureux n’avaient pas forcément prévu de devenir parents. Mais ils ont rapidement su s’épanouir dans cette nouvelle vie. Le 14 février dernier, Camille Cerf et son compagnon ont même pu profiter d’une soirée en tête-à-tête. En effet, la reine de beauté avait laissé son bébé à sa mère, ravie de pouponner. Visiblement, la naissance de Malo n’a rien changé à leur amour. Bien au contraire : le couple semble plus uni que jamais.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Camille Cerf se fait une toile avec Théo Fleury : « Incroyable, magistral »