Afficher les titres Masquer les titres
Mélanie Page a récemment été victime de grossophobie sur les réseaux sociaux. Loin de se laisser faire, l’actrice a poussé un coup de gueule dans un autre post. La belle blonde a reçu le soutien d’autres personnalités publiques, notamment celui de son mari.
Mélanie Page victime de grossophobie
En couple avec Nagui depuis plusieurs années, Mélanie Page est aussi maman de trois enfants, issus de son mariage avec l’animateur. Le premier se prénomme Roxane et a vu le jour en 2004. Ensuite, il y a Annabel, qui a pointé le bout de son nez en 2008. Enfin, le dernier de la fratrie s’appelle Adrien, né en 2012.
Bien qu’elle prenne à cœur son rôle de maman, Mélanie Page continue d’être active. En plus de sa carrière de comédienne, la belle blonde a aussi décidé de se produire seule sur scène, dans un spectacle intitulé Ce qui ne nous tue pas.
Pour cette occasion, la quadragénaire était donc passée dans L’essentiel dans chez Labro, le samedi 10 février dernier. Un extrait de son passage dans l’émission avait notamment été publié sur Instagram. Et bien évidemment, les internautes n’ont pas manqué de réagir dessus. Certaines personnes n’ont pas hésité à critiquer la maman d’Adrien dans les commentaires et ont fait des remarques sur son poids.
« Si jolie avant pourquoi tout ces trop grosses joues ça ne faut pas naturelle », peut-on lire.
Une internaute a aussi dit :
« Punaise mais elle aussi a grossi terrible 👀j’ai jamais accroché avec cette nana »
Des critiques qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux de Mélanie Page.
Voir cette publication sur Instagram
Un coup de gueule soutenu par plusieurs célébrités
Face à tous ces commentaires négatifs concernant son physique, Mélanie Page n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs. Dans une autre vidéo postée sur son compte Instagram, la comédienne n’a pas mâché ses mots en évoquant ces personnes qui la critiquent.
« Je voulais juste réagir à des commentaires que j’ai pu lire suite à la publication de l’extrait d’une émission que j’avais faite avec Philippe Labro. (…) Ils parlent donc d’une prise de poids éventuelle. Alors déjà bon ben non pas spécialement, mais à la limite ce n’est pas même le propos. Je me dis : ‘Ah d’accord, en fait, tout ce qui compterait, ça serait l’image’. Quand bien même, il y aurait une prise de poids. Et Alors ? »
Étonnée par ces remarques, la quadragénaire a évoqué le débat lancé par certains internautes, pour savoir si Mélanie Page a vraiment « grossi » ou non. Elle a tenu à préciser que ce qui est dit dans cet extrait de son passage dans l’émission de Philippe Labro est bien plus important que son apparence.
« Derrière l’image, il y avait du son. Et je pense que le plus intéressant, c’était d’écouter (…) Regarder l’image, ça ne veut rien dire », a-t-elle déclaré.
Elle a conclu son message en remerciant ces personnes qui « disent des choses sympathiques » sur elle. Ces commentaires, selon elle, ne font que la rendre encore plus forte.
Voir cette publication sur Instagram
Bien évidemment, le post de Mélanie Page n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Sa vidéo a été likée plus de 3 000 fois, à l’heure actuelle. Elle a aussi été commentée plusieurs centaines de personnes.
D’ailleurs, de nombreuses personnalités publiques n’ont pas hésité à lui apporter leur soutien dans les commentaires. Ce fut notamment le cas de Sara Mortensen qui a dit :
« Et oui…. Voilà…. Encore une fois… Hummmmm…. bref…. Je te kiffe et hâte de venir t’applaudir !!!! »
Ariane Séguillon a aussi réagi à cette publication de Mélanie Page. Elle a écrit :
« C’est honteux, fou et je n’ai plus les mots. Moi j’ai hâte de venir t’écouter. Ton amie qui a écrit un livre qui s’appel « La grosse ». Love you »
Le chéri de la comédienne a également laissé un adorable commentaire sous son post. Nagui a tenu à rappeler à sa femme qu’elle était « tellement belle ». Il en a profité pour lui demander de toujours rester naturelle.
« Et oublie les #nolife qui n’existent que par leur haine. Je t’aime », a-t-il ajouté.
Un commentaire auquel Mélanie Page a pris le temps de répondre.
« merci mon amour moi aussi je t’aime ❤️ », a-t-elle écrit.
Victime de grossophobie, Mélanie Page peut donc compter sur le soutien de nombreuses personnes, y compris son chéri. Nul doute que ces commentaires de ses amies stars, de son compagnon et ceux de ses fans l’ont touchée.