Julien (Star Academy) : ce détail chez Pierre qu’il ne supporte pas et qu’il n’est pas prêt d’oublier

Invité d'Alix Grousset dans Le Clic d'Alix sur YouTube, Julien s’est confié sur ce détail qui l'insupporte le plus sur le gagnant de la Star Academy.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Comme tous les sortants du château de Dammarie-lès-Lys, Julien, le finaliste de cette onzième saison de la Star Academy, a également enchaîné les interviews. Récemment, c’est auprès d’Alix Grousset que le jeune homme de 24 ans s’est confié.

L’occasion donc pour l’académicien de faire le point sur son aventure et de parler de ses camarades. Au passage, il a même révélé ce petit détail sur Pierre qui l’agace au plus haut point.

Julien, heureux pour la victoire de son camarade

Le samedi 3 février a eu lieu la grande finale de la Star Academy qui opposait les deux finalistes, Pierre et Julien. Après trois mois d’aventure, le public a tranché, et c’est Pierre qui a succédé à Anisha Jo.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) auprès des siens : « Derniers moments en famille »

Grâce à cette victoire, le Normand a remporté une somme de 100.000 euros et un contrat pour un album chez Sony Music. Bien qu’il n’ait pas remporté la victoire, Julien a été heureux pour son camarade.

D’ailleurs, comme on a pu le voir durant le prime, il l’a porté sur son dos et ils ont fait le tour de la scène. Et une fois en possession de son téléphone, il n’a pas manqué d’adresser ses félicitations à son ami d’aventure qu’il surnomme « Baloo ».

On peut donc dire qu’une grande amitié s’est tissée entre les deux finalistes de cette édition de la Star Academy. Cependant, dans son interview avec Alix Grousset, Julien a déclaré que parmi ses amis d’aventure, c’est avec Pierre qu’il ne voudrait plus faire de colocation.

À lire Victorien Breux (Star Academy 11), en concert ce soir à Montpellier : « Dernière répète »

Ce petit défaut de Pierre qu’il ne supporte pas

Comme chaque semaine, Alix Grousset reçoit les élèves éliminés de la Star Academy pour papoter sur son canapé. Ainsi, ce mercredi 7 février, après le passage d’Héléna, c’est au tour de Julien de retracer son parcours durant ces trois mois.

Durant l’interview, en parlant de ses camarades d’aventure, le finaliste s’est confié sur ce détail qu’il ne supporte pas sur Pierre. Cela l’a tellement marqué qu’il ne pense pas pouvoir vivre en colocation avec lui.

« C’est vrai que Pierre, qu’est-ce qu’il ronfle… », a-t-il lancé.

Julien n’est d’ailleurs pas la seule personne qui a fait cette remarque. Le 29 décembre dernier, dans la quotidienne de l’émission, Héléna a également parlé de ce ronflement insupportable de Pierre qui perturbe son sommeil.

« S’il y a bien quelqu’un qui ronfle sur cette planète, c’est Pierre. Le soir, si je ne m’endors pas avant lui, c’est foutu. Parce que lui, il commence la nuit, il ronfle… », a-t-elle déclaré.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :