« 47 artistes ont répondu présent » : Les Enfoirés 2024, TF1 dévoile la date de diffusion

Après le spectacle annuel des Enfoirés, TF1 vient de dévoiler la date de diffusion du show sur la chaîne. Encore quelques semaines à attendre !

© TF1

Afficher Masquer les titres

Comme tous les ans, des chanteurs, humoristes et acteurs se mobilisent pour assurer le grand concert des Enfoirés. Cette année ne fait pas exception à la règle. Du 17 au lundi 22 janvier, plusieurs artistes se sont réunis à Bordeaux pour le grand spectacle. Un show que les téléspectateurs pourront regarder d’ici à quelques semaines, car TF1 vient tout juste d’annoncer sa date de diffusion.

Les Enfoirés sera diffusé au mois de mars prochain

Une quarantaine d’artistes se sont mobilisés pour l’édition 2024 des Enfoirés. On a pu retrouver les anciens membres tels que Shy’m, Matt Pokora, Raphaël et Lara Fabian. Les piliers de la troupe ont également répondu présents, comme Julien Clerc, Kad Merad, Zazie ou encore Michèle Laroque. Sans oublier les petits nouveaux dont Claudia Tagbo, Santa et Ycare.

Ce dernier a d’ailleurs tout donné pour sa première participation, car c’est lui et Patrick Bruel qui ont écrit et composé l’hymne de cette année, Jusqu’au dernier. Ensemble, ces artistes ont chanté les plus grands hits d’hier et d’aujourd’hui. Un show riche en émotions que les téléspectateurs pourront voir le vendredi 1ᵉʳ mars à partir de 21 h 10 sur TF1. Il sera intitulé Enfoirés 2024, on a 35 ans !.

À lire Familles nombreuses (TF1) : une nouvelle tribu emblématique fait ses adieux à l’émission

La mise en vente des CD et DVD et la grande collecte nationale

Comme toujours, la mise en vente des CD et DVD des Enfoirés se fera au lendemain de la diffusion du concert. Rappelons que chaque vente permet de distribuer 17 repas. Quant à la grande collecte nationale, elle débutera les trois premiers jours du mois de mars. Espérons donc que cette année, ils feront mieux que l’année dernière.

En effet, l’édition 2023, Enfoirés un jour, toujours, a réuni plus de 8 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Les CD et DVD ont été vendus à près de 280.000 exemplaires. Et la collecte a permis de réunir 14 millions d’euros, soit 14 millions de repas pour les plus démunis.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :